.

You are not logged in.

#1 13-10-2008 12:00:04

Lydi
Membre
Registered: 16-06-2008

Coiffeur

Jugez un salon de coiffure bon ou mauvais est quelque chose de subjectif, mais je trouve que celui-ci vaut vraiment le coup.
L'ADRESSE - www.ladresse.es
Vous entrez dans un endroit charmant, classieux, calme, reposant, avec une décoration sobre, pas de tableaux au mur....c'est la 1re fois pour moi que j'entre dans un tel salon!
J'insiste, c'est une histoire de goût et de feeling mais en ce qui me concerne j'ai trouvé mon coiffeur. Damien fait partie de ses quelques personnes qui savent encore recevoir et vous dédie le temps qu'il jugera nécessaire à la coupe et à votre bien-être.
Et en termes de prix, j'ai payé moins cher que dans 2 autres salons français où j'étais allée.

#2 13-10-2008 22:02:55

ouin-ouin
Super membre
Registered: 23-11-2007

Re: Coiffeur

hola

je recherche justement un coiffeur pour dompter ma crinere...
le tarif c´est de combien a peu pret?? il faut prendre rdv combien de temps a l´avance???

saludos

#3 14-10-2008 09:04:37

Lydi
Membre
Registered: 16-06-2008

Bonjour,

Pour ma part, j'ai payé 45€ coupe+brushing.
Mais comme je le disais plus haut, c'est la 1re fois qu'un coiffeur est aussi conscencieux et prend autant de temps. Et c'est moins cher que certains autres salons français.
J'ai appelé vendredi à 12h pour y aller vendredi à 18h30.

Si tu testes, racontes-nous, c'est intéressant d' échanger les points de vue.

#4 14-10-2008 19:29:15

ouin-ouin
Super membre
Registered: 23-11-2007

rah lala..
je n´ai pas pu financierement aller a l´adresse, mais en revanche je suis allée a "la niña de los peines", calle verdi, 29, juste en face du cinema verdi... génial, lavage+massage+coupe 28€, la jeune fille coupe tres bien, presque cheveu par cheveu, un plaisir. c´est un petit salon, tres sympa et reposant, tenue par une jeune fille tres sympa et professionelle... j´ai trouvé mon coiffeur!!!

http://lndelospeines.com/

pour les petits budgets, il est tres tres bien...

saludos

#5 21-11-2008 09:17:42

carolinepm
Membre
Registered: 26-06-2007

Merci 1000 fois les filles pour les adresses de coiffeurs !! Deux ans à Barcelone, et je n'ai pas encore trouvé l'endroit idéal....J'ai visité le site de L'adresse et il m'a donné vraiment envie d'essayer...J'aime beaucoup le concept, le cadre. Je pense y aller le mois prochain, j'écrirai un post pour vous donner mon avis....
A bientôt
Caroline

#6 29-11-2008 15:39:39

armelleh
Membre
Registered: 12-09-2007

J'ai testé l'Adresse et j'en suis repartie conquise!!!
Deux heures de volupté entre les mains expertes et relaxantes de Damien... C'est la première fois depuis que je suis à Barcelone qu'on m'arrache pas le cuir chevelu en me démêlant les cheveux!!!
J'adore la décoration raffinée et reposante, la musique douce,les conseils experts de Damien, les soins Leonor Greyl. Et surtout l'intimité du salon, vous êtes la seule cliente pendant toute la durée de votre rendez-vous.
Bravo pour le café excellent accompagné de sablés et d'un carré de chocolat à l'orange avec la presse féminine française...
Et surtout je suis sortie merveilleusement coiffée, les cheveux souples et brillants...
Une adresse trendy à des prix très corrects vu la qualité des soins et de la coupe
J'ai enfin mon coiffeur à BCN, n'hésitez pas à y aller.

#7 04-12-2008 00:23:12

lolamd
Nouveau membre
Registered: 03-12-2008

Je vais vous raconter mon histoire...vous dire que je suis du genre "Chevelure difficile" et chieuse quand il s'agit de mes cheveux ! lol : cheveux épais, lissés par défrisages ; à l'époque çà fait déjà 3 ans j’habitais encore Barcelona, je cherchais en vain le coiffeur dont on rêve toutes et tous… celui qui devine dès la première fois la coupe "que te sienta bien", qui te fait ton brushing d'enfer = qui tiens 3 jours sans avoir recours à ma plancha et surtout qui ne me brûle pas les cheveux avec mon défrisage annuel !
Et bien OUI, je l'ai trouvé et je ne le lâcherai pour aucun autre coiffeur  au Monde ! Mais je ne vais pas vous parler de son goût délicat pour la décoration, ni de la qualité des produits qu'il utilise, car pour cela vous n’aurez qu’à visiter son site web http://www.ladresse.es de l’Adresse je vous dirais surtout que si comme moi vous aimez vos cheveux et que vous y porter une attention toute particulière, n’hésiter pas a y allez tester le soin aux fleurs de Jasmin (umm il sent trop bon) et surtout le coup de ciseaux de Damien qui est un passionné de la coiffure et a des adeptes dans le Monde entier. Moi j’en suis complètement ACCROOOO depuis 3 ans et viens exprès  de Valencia pour me faire chouchouter par le charmant Damien, qui en plus est une personne adorable.

Ciao

Lola

Last edited by lolamd (04-12-2008 00:34:27)

#8 11-12-2008 13:18:04

Sylvia
Administrateur
Registered: 08-04-2007
Website

bref on sent une mordue !!  Top je vais essayer mais moi c est tout lisse et plat...tu crois qu il y a une solution? 088

Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.

#9 14-12-2008 21:19:41

sauterelle2
Nouveau membre
From: Saint-Thurial
Registered: 14-12-2008

Je suis une inconditionnelle de Damien, je n'habite pas Barcelone mais chaque fois que j'y viens, je lui confie mes cheveux, toujours avec le même plaisir...
Damien est un coiffeur expert, charmant et attentionné. Satisfaction garantie !!!

Board footer