You are not logged in.
Hello
Je viens travailler à Barcelone pour une période indéterminée à compter de mi- octobre et je n'ai toujours pas trouvé d'appartements! J'hésite entre vivre à Barcelone même ou Sitgès. Je travaillerai dans le centre de BCL soit un minimum de 45 min. pour aller bosser.
Que me conseillez vous?
Je recherche de l'animation mais également du calme pendant le Week end donc Sitgès me semble un bon compromis.
Mon but est également de rencontrer du monde car je connais pas beaucoup de gens et je sais que sur BCL même j'aurai plus d'occasions de faire des connaissances...
Enfin comme cous pouvez le constater je suis très indécise
J'attends vos avis
Merci
Chris
Tout dépend de ce que tu cherches, plutôt une maison ou un appartement, si tu souhaites être près de la mer (il y a aussi Castelldefels et Gava), si tu comptes te déplacer en transports en commun ou voiture, etc.
Sitges est une très jolie petite ville, calme la semaine mais bondée le week-end.
en fait je recherche le calme et à la fois l'animation donc Sitgès me semblait pas mal comme idée
Pour mes déplacements ce sera à la fois le train ou la voiture ( j'ai une place de parking dans le centre de Bcl par ma boite)
Plus un appartement mais j'avais simplement peur de m'ennuyer le WE à Sitges et que ce soit trop mort en dehors de l'été + finir par être lassée d'aller sur BCL tous les jours et de faire le trajet mais je me rends pas compte en fait c'est pour ça que j'hésite...