You are not logged in.
"Café Accueil à Barcelone
07.09.2008
C’est une tradition !
Depuis des lustres Martine reçoit chez elle autour de croissants, de brioches fournis par LA BOULANGERIE et d’un excellent café.
L’idée est d’accueillir les nouvelles ou les nouveaux, de faire connaissance et de passer un bon moment en échangeant nos adresses respectives.
Pas besoin d’être invité, si vous êtes là depuis longtemps ou si vous venez d’arriver.... Vous êtes leS bienvenuS ! Faites PASSER le message...
Ce café a lieu une fois par an et c’est un incontournable !
Le 1 OCTOBRE à partir de 9h00
calle Cavallers 86-88
5ème étage Porte 1"
je trouve cette idée géniale!! retrouver des personnes qui peut être seront des amis(e)autour d'un café! moi j'adore! échanger des idées, parler de tout et de rien, de travail, d'enfants etc..., le fait de savoir qu'il y a des personnes qui organ isent des rencontres comme celles là, j'adhère carrément!!!
super martine et merci 
C'est vraiment demmage pour moi, j'aimerai bien aller à ce Café accueil mais j'ai des cours Espagnol à Granollers tous les jours ( L-V matin).
Mon mari est expatrié en Espagne depuis 1 an.Nous sommes à L'Ametlla del Vallés ( 27km. de Barcelone) , une famille avec 2 enfants de 11 et 9 ans. mais nous connaissons personne ( Francais) ici:-(, si il y a prochain rencontre le week-end, veillez nous donner les nouvelles, merci d'avance.
Cordialement,
Kany
Nouvelle rencontre le 16 Octobre pour un grand cocktail dans une très belle galerie.
regarder sur la home page du site : http://www.bcnclub.net
et inscrivez-vous, c'est gratuit et les rencontres seront interessantes.
on vous y attend!
nous sommes inscrit à ce rencontre, et ravis de vous connaitre tous.C'est demmage que les enfants ne peuvent pas venir, pour connaître les autres enfants, mais ce n'est pas grave. J'éspère qu'il aura des autres rencontre pour les grands et les petits plustard.
Merci
Kany