.

You are not logged in.

#1 10-09-2008 09:50:41

pipou75
Nouveau membre
Registered: 25-06-2008

Un vrai hammam à Barcelone!

Bonjour tout le monde!

j´écris ce post en tant que grande fan du Maroc et de tout ce qui touche au monde oriental :)

ca y est! enfin un véritable Hammam à Barcelone! Un vrai de vrai! Rituels d´Orient est un hammam intimiste, respectueux de la tradition, avec un personnel chaleureux... Un pur moment de détente!

En plus de ça, c´est vraiment tres joli et les produits utilisés pour les soins sont vraiment géniaux. Parce que oui! Massages et soins sont aussi au rdv!

Bon j´avoue que le salon marrocain avec thé et gateaux à la fin c´est pas mal non plus :)

Non sérieusement allez-y, j´ai éte enchantée de trouver un tel endroit à Barcelone!

je laisse l´adresse web où vous pourrez trouver adresse et soins proposés:
www.rituelsdorient.com

Bon moment de détente!

#2 17-09-2008 11:11:30

George
Nouveau membre
Registered: 17-09-2008

Re: Un vrai hammam à Barcelone!

Salut pipou!

tiens c´est marrant moi aussi j´y suis allé tout recemment et je dois dire que je suis assez d´accord avec toi! L´endroit est vraiment bien, l´equipe vraiment accueillante.

en plus de ca, la carte des soins est plutot vaste, les prix abordables et on peut y aller en couple ou non.

J´avoue que c´est assez sympa et ca change du quotidien! J´ai passe un bon moment, je me suis totalement relaxe et destresse...

Donc je le recommande aussi! :)

Board footer