You are not logged in.
Bonjour tout le monde!
j´écris ce post en tant que grande fan du Maroc et de tout ce qui touche au monde oriental :)
ca y est! enfin un véritable Hammam à Barcelone! Un vrai de vrai! Rituels d´Orient est un hammam intimiste, respectueux de la tradition, avec un personnel chaleureux... Un pur moment de détente!
En plus de ça, c´est vraiment tres joli et les produits utilisés pour les soins sont vraiment géniaux. Parce que oui! Massages et soins sont aussi au rdv!
Bon j´avoue que le salon marrocain avec thé et gateaux à la fin c´est pas mal non plus :)
Non sérieusement allez-y, j´ai éte enchantée de trouver un tel endroit à Barcelone!
je laisse l´adresse web où vous pourrez trouver adresse et soins proposés:
www.rituelsdorient.com
Bon moment de détente!
Salut pipou!
tiens c´est marrant moi aussi j´y suis allé tout recemment et je dois dire que je suis assez d´accord avec toi! L´endroit est vraiment bien, l´equipe vraiment accueillante.
en plus de ca, la carte des soins est plutot vaste, les prix abordables et on peut y aller en couple ou non.
J´avoue que c´est assez sympa et ca change du quotidien! J´ai passe un bon moment, je me suis totalement relaxe et destresse...
Donc je le recommande aussi! :)