You are not logged in.
Je recherche une solution pour garder ma petite fille de 7 mois à partir de septembre. J'habite Barcelone depuis peu et j'ai vraiment besoin d'informations sur les différentes possiblités de garde: crèches privées pas trop chères, kangourou, gardiennes à domicile,... Toutes vos idées, contacts, propositions sont les bienvenus.
hola,
alors tout depend ou tu vis, mais en general les creches privés sont completes depuis fin avril, qu´elles soient cheres ou bon marché (ça n´existe pas trop d´ailleurs..).
il ne te reste plus qu´a trouver une kangourou mais je ne sais vraiment pas combien cela coute, tu peux faire un tour sur http://www.canguroencasa.com/, passer une annonce et tu verras bien...
bonne chance dans tes recherche
saludos
Bonjour,
Je m'appelle Aline, je suis éducatrice de jeunes enfants et je m'occupe actuellement d'une petite fille de 9 mois.
Nous cherchons une famille pour une garde partagée (voir annonce ci dessous)
si jamais vous êtes interessée n'hesitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un mail!
A bientot
Et bon courage pour vos recherches!
Bébé franco-espagnol de 9 mois cherche un petit compagnon de jeu résidant dans le quartier "El Puxet" (Sarrià - Sant Gervasi). Cette adorable petite fille et sa nounou seraient ravies de partager leurs journées avec lui/elle du lundi au vendredi.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bebé franco-espagnol de 9 meses busca un amiguito de juego en el barrio del Puxet (Sarrià - Sant Gervasi). Este adorable bebé y su educadora estarian contentos de compartir sus dias con él/ella de lunes a viernes.
contacter la nounou Aline au : 664.18.81.21
ou la maman Cristina au : 670.36.64.36