.

You are not logged in.

#1 28-08-2008 22:28:19

AnnickL
Nouveau membre
Registered: 28-08-2008

Recherche crèche ou garde enfants

Je recherche une solution pour garder ma petite fille de 7 mois à partir de septembre.  J'habite Barcelone depuis peu et j'ai vraiment besoin d'informations sur les différentes possiblités de garde: crèches privées pas trop chères, kangourou, gardiennes à domicile,... Toutes vos idées, contacts, propositions sont les bienvenus.

#2 29-08-2008 10:25:26

ouin-ouin
Super membre
Registered: 23-11-2007

Re: Recherche crèche ou garde enfants

hola,

alors tout depend ou tu vis, mais en general les creches privés sont completes depuis fin avril, qu´elles soient cheres ou bon marché (ça n´existe pas trop d´ailleurs..).
il ne te reste plus qu´a trouver une kangourou mais je ne sais vraiment pas combien cela coute, tu peux faire un tour sur http://www.canguroencasa.com/, passer une annonce et tu verras bien...

bonne chance dans tes recherche

saludos

#3 29-08-2008 16:00:08

Ohlmann Aline
Membre
Registered: 14-01-2008

Re: Recherche crèche ou garde enfants

Bonjour,
Je m'appelle Aline, je suis éducatrice de jeunes enfants et je m'occupe actuellement d'une petite fille de 9 mois.
Nous cherchons une famille pour une garde partagée (voir annonce ci dessous)
si jamais vous êtes interessée n'hesitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un mail!
A bientot
Et bon courage pour vos recherches!

Bébé franco-espagnol de 9 mois cherche un petit compagnon de jeu résidant dans le quartier "El Puxet" (Sarrià - Sant Gervasi). Cette adorable petite fille et sa nounou seraient ravies de partager leurs journées avec lui/elle du lundi au vendredi.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bebé franco-espagnol de 9 meses busca un amiguito de juego en el barrio del Puxet (Sarrià - Sant Gervasi). Este adorable bebé y su educadora estarian contentos de compartir sus dias con él/ella de lunes a viernes.

contacter la nounou Aline au : 664.18.81.21
   ou la maman Cristina au :   670.36.64.36

Board footer