You are not logged in.
Selon des études britanniques, la pilule contraceptive pourrait altérer leur capacité innée à sentir le partenaire génétiquement compatible.
Selon les chercheurs, les femmes seraient naturellement attirées vers les hommes génétiquement différents. En prenant la pilule, les femmes préfèrent les hommes ayant la même odeur qu'elles, c'est à dire génétiquement identiques.
D'après ces chercheurs, le fait que les femmes soient attirées par les hommes génétiquement similaires pose deux problèmes : Des soucis de santé et de cœur. Des problèmes de fertilité et des ruptures de couples chez les femmes qui cessent de prendre la pilule.
ou 
C est vrai que ça fait peur ! J ai deja lu, effectivement que les humains etaient tres sensibles aux Pheronomes ou feronomes...ces odeurs que seuls une partie du cervaux intercepte et decripte . C est amusant de voir que nous avons finallement peu de controle sur le choix du partenaire....
Il est beau intellignet plein de blé...plein d analyses rationnelles alors que c est une histoire de molecule ...qui ne rend ce mec qu 'un bon geniteur
Ça enleve bcp de charme 
Last edited by Godolfine (25-08-2008 19:59:21)
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent on en cherche !"
Quid des chercheurs qui induisent une prise de tête, puis une prise de nez ?
Quoique... imaginer une population en train de se renifler peut se révéler comique...
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9romone]
Pas mal la discussion ! Que pensez vous de l idee suivante: puisque l on eduque des chiens a flairer de la drogue, des cancers...et a aider les aveugles pourquoi de pas les eduquer a flairer la femme ou l homme de sa vie.
Ça peut devenir assez drole et peut etre plus efficace que meetic...Le chien bouge la queue deux fois...et c est le bon
3 fois et c est douteux
4 fois et vous partez en courant..
D autres parametres a mettre?
mdr frodo... je m´achete un chien des aujourd´hui et je l´eduque... :D
en fait j´ai pas d´avis sur ce sujet, j´ai rencontré le papa de mon fils je prenais pas la pilulue donc... donc on etait pas genetiquement semblable... pourtant quel bel enfant nous avons!!!! lol
saludos
Val, si tu lis ce post, crois-tu que ton chien...???!!! Je plaisante.
C'est Ouin-Ouin qui a, selon moi, appliqué la bonne méthode ; mais pourquoi écrire "pourtant" ? Etant génétiquement différents, il n'y avait pas de risque !
Les chiens, eux, ne se prennent pas la tête !
Bonne journée !
Je peux devenir chien ???? (pour pas dire chienne, ça fait vulgaire...) je je je