.

You are not logged in.

#1 20-08-2008 17:17:14

isaetlolo
Super membre
Registered: 20-03-2008

Danse classique

Bonjour à tous,

Nous cherchons des cours de danse classique dans une compagnie réputée sur Barcelone pour notre fille qui aura 5 ans en septembre.

Nous sommes preneur de toutes vos informations.

Pour précisions, notre fille est à Lesseps (si en plus cette compagnie se trouvait proche de l'école...)

Merci.

#2 20-08-2008 18:33:13

Alegra
Super membre
Registered: 04-06-2007

Re: Danse classique

Hello,
je ne connais pas d ecole de danse du cote de lessps, la mienne se trouve rue balmes  Mar Danza tel : 93 451 28 42 Metro Provenza. Ils ont plusieurs type de danse.
A bientot

Life is like a cup of tea, it´s how you make it!

#3 20-08-2008 23:16:31

Isabella
Membre
From: Barcelone - Rome - Bamako
Registered: 13-04-2008
Website

bonsoir!

Mon enfant va à l'Escuela de Ballet Eulalia Blasi, www.escoladeballet.com, très proche de l'ecole Lesseps. Il s'agit d'une école sérieuse de danse classique, avec différents niveaux pour enfants comme pour adultes. Les enfants sont groupés par age et niveau et il suivent un vrai programme de danse etablie par la LOGSE de la Generalitat de Catalunya.

Mon enfant a beaucoup aimé sa maîtresse et ses copines l'année dernière, même en étant le seul garçon. Cette année il continuera à un autre niveau. Il a la même age que votre fille. Peut-être ils seront ensemble...

Une seule fois par semaine il ira aussi à l'Escuela de Dansa de Isa Moren, www.petitballetbcn.com, où ils font aussi des jolies coréographies/spéctacles pour le théâtre (ils en ont un à disposition juste à côté) et un peu de danse acrobatique.

Sur www.dansacat.com vous trouverez plein d'autres écoles. Mais l'année dernière j'en ai essayé d'autres qui ne m'ont pas plu et j'ai retiré mon enfant. Finalement, j'ai été très contente de mon choix final, pour l'attitude et la professionalité de ces deux écoles.

Bonne chance.

#4 05-09-2008 12:11:38

isaetlolo
Super membre
Registered: 20-03-2008

Isabella wrote:

bonsoir!

Mon enfant va à l'Escuela de Ballet Eulalia Blasi, www.escoladeballet.com, très proche de l'ecole Lesseps. Il s'agit d'une école sérieuse de danse classique, avec différents niveaux pour enfants comme pour adultes. Les enfants sont groupés par age et niveau et il suivent un vrai programme de danse etablie par la LOGSE de la Generalitat de Catalunya.

Bonjour !

Dès vos informations, j'en envoyé un email à la Escola De Ballet, puis d'autres n'ayant pas de réponse.

Hier, toujours sans réponse, je suis allée directement à l'école; résultat ? Les cours qui commence début octobre, sont complets !

Je vais donc voir les autres !

Board footer