You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous désirons venir vivre à Barcelone, mais nous envisageons
peut être de chercher un logement en périphérie pour un plus grand
confort. Quels endroits...quelles villes me conseilleriez vous pour
vivre aux alentours de Barcelone?
En vous remerciant 
Bonjour,
Je vous conseille vivement de vous orienter en fonction d´un des lieux de travail pour éviter de passer plusieurs heures en voiture le soir. Les entrées et sorties de Barcelone par les Rondas sont compliquées de 7h30 à 9h30 et de 18h00 a 21h00.
Essayer de trouver une ville bien desservie par les trains (www.fgc.net, www.renfe.es) -
Quelques idées de villes sympa autour de barcelone: Sant Cugat, Mas nou, Premia, Villassar, Casteldefels, Sitges, Vilanova Geltru (plus loin). Par contre, parfois cela coûte aussi cher de vivre à barcelone qu´à l´extérieur - mais vous gagnerez en calme et certainement en espaces verts.
Bonne chance dans vos recherches,
bonjour,
au niveau du loyer, sabadell et terrassa sont abordables, et bien desservies par les transports en commun.
il y a quelques années, un 90 m2 pouvait se louer 600 euros à sabadell, mais il faut tenir compte de la hausse des prix.
une maison de 90 m2 avec jardin à terrassa peut se louer 800 euros
pour plus d'info sur le valles occidental, tu peux m'envoyer un post
a bientot
katia
merci beaucoup pour toutes ces infos
Autre petite question...nous pensons louer provisoirement une
chambre ou un studio, le temps de trouver l'appartement
qui nous convient... J'ai regardé sur Barcelonaroom.com
Connaissez vous? Et si oui, qu'en pensez vous?...peut être avez
vous d'autres pistes à m'indiquer?
En vous remerciant encore pour votre aide 
Bonjour.
Je ne connais pas Barcelonaroom mais je connais quelqu´un qui a loué pour une semaine un studio et était satisfait. Je pensais que c´était une agence de location de vaccances. Il existe aussi bcnflat.com il me semble.
Par contre, surtout ne paye jamais una agence pour avoir accés à une liste d´appartements. C´est courant à Barcelone et c´est totalement frauduleux. Tous les appart sur la liste sont déja loués ou n´existent pas.
Le mieux c´est de contacter les grandes agences immobilière - en voici quelque unes: sasi.es, ibusa.es, expocasa.com, essaye aussi sur fotocasa.es
Bonne chance.
Pages: 1