You are not logged in.
Bonjour,
Je cherche des retours d'expérience de personnes qui auraient fait un contrat de travail à une canguro/femme de ménage et qui aurait permis à cette personne de régulariser sa situation en Espagne...
Quels sont les risques pour l'employeur, les inconvénients, les avantages??
La rumeur déconseille la procédure mais pour l'instant je n'ai pas plus de détails...
Quelqu'un sait où on peut se renseigner sur cette démarche, faut il faire appel à un avocat (j'ai vu qu'il y avait un modèle de contrat sur BCN club)??
Bref, toute info, expérience est la bienvenue!!
Merci d'avance!
hola,
je connais une personne qui a ete regularisée grace a un contrat de ce genre.. il n´y a aucun risque ni pour l´employeur ni pour l´employée... le mieux est de passer par un avocat, mais c´est une demarche assez longue, il faut compter entre 4 et 6 mois...( si mes souvenirs sont bons..).
le seul risque que je connais c´est que cette personne une fois regularisée, te laisse tomber pour se trouver un meilleur travail, mieux payé... pour le reste je vois pas... le meiux aussi c´est de te mettre d´accord avec cette personne pour payer les frais de l´avocat.. a ma connaissance c´est tout..
saludos