You are not logged in.
Bonjour!!
Je m´addrese a vous pour savoir si vous connaisez quelqun interesee en exchanger français pour espagnol ou catala.
Je voudrais avoir un rendez-vous par semaine et nous pourrons parler en français et en espagnol.J´ai le niveau
elementàire de français et je veux parler seulement ,pas de grammaire.J´etait prof ´d´anglais ,et je peux aider
les nouveu arrivees à parler l´espagnol.Je suis une mere de 42 ans et je peux avoir les rendevous le matin.Je prefere une
mere comme moi .J´espere que vous etes très gentil d´envoyer ce mail a toutes les personnes qui cherchent parler
l´espagnol .c´est une bonne manniere d´aprendre et faire amis et c´est gratuit!je m´excuse par mes fautes et je suis a
l´attente de votres nouvelles.Mercie beaocoup!!
cinta fort margarit <aga.cfm@hotmail.com>
salut 
je suis française et actuellement je suis à l'école pour apprendre le castillan;
je serai ravie de participer à l'échange français-castillan
a+
Salut Sylvia,
Je serai interessée pour des discussions franco-espagnol mais pas de tout de suite. Je vis actuellement au Brésil avec mes 2 enfants et mon mari. Nous devons arriver à Barcelone en septembre.
Je ne connais pas du tout l'espagnol mais j'ai appris le portugais au Brésil et c'est assez proche. Tu habites dans quel quartier à Barcelone ?
J'espère faire ta connaissance à notre arrivée.
Karine
Bonjour les filles
attention , j ai reçu un mail avec ce message que j ai posté sur le forum . Ce n'est donc pas moi... mais la personne a laissé son mail pour que vous la contactiez.
N'hésitez pas à lui envoyer un message !