You are not logged in.
Bonjour à toutes (et à tous)!
Un de mes clients recherche actuellement un appartement de luxe à louer dans à Barcelone. Il préfèrerait se loger sur les hauteurs de Barcelone (Pedralbes, Sarria, Sant Gervasi) ou bien dans l'Eixample Gauche.
Par conséquent, si vous êtes l'heureuse propriétaire d'une de ces propriétés n'hésitez pas à me contacter sur nicolas@casamona.com !
Un grand merci et bravo pour ce groupe d'expatriés à Barcelone,
Cordialement,
Nicolas
Last edited by nicolas (20-06-2008 16:50:19)
Bonjour Nicolas,
Mon mari et moi-même quittons Barcelone en fin d’année pour rentrer en France, nous avons un bel appartement design dans les hauteurs de Barcelone, à Gracia.
Il fait environ 100m2 avec une terrasse de 70m2
Il y a une chambre principale avec une grande salle de bain et dressing, un salon salle à manger cuisine américaine, et en duplex une autre pièce plus petite qui peut faire office de bureau ou chambre d’amie avec sa petite douche, cette pièce s’ouvre sur une grande terrasse équipée (barbecue, table pour 10 invités, parasol…)
Nous souhaiterions louer notre appartement à partir du mois de janvier 2009
Pour tout renseignement veuillez appeler mon mari : Mathias, au 0034 676753015
Cordialement
Marie
bonjour Nicolas,
je connais quelqu'un qui a un duplex de 220m2 dans l'example gauche(muntaner/paris) et qui le loue en septembre.
deux terrasses,4 chambres.
si ça vous interesse je vous laisse mon mail:
belevaflore@hotmail.com.
Si l'un d'entre de vous possède une propriété de haut standing sur ou à proximité du Passeig de Gracia... Il se pourrait que j'ai un client preneur.
Merci