.

You are not logged in.

#1 16-06-2008 09:05:39

ouin-ouin
Super membre
Registered: 23-11-2007

recherche nounou mois d´aout

hola,

je suis a la recherche d´une nounou de 7hrs45 a 13hrs30 du lundi 4 aout au vendredi 8 aout et peut etre pour le vendredi 1 aout. c´est pour une fripouille de 20 mois, tres tranquille.
nous vivons place lesseps, il y a un parc a proximité de la maison.

si vous etes interressée, merci de nous envoyer un email en faisant click sur mon nom ;)

saludos,

#2 16-06-2008 20:34:43

kat
Super membre
Registered: 03-02-2008

Re: recherche nounou mois d´aout

bonjour,

je ne fais pas de baby-sitting d'habitude.
j'ai un gamin de 18 mois, donc d'expérience qui va avec.
si tu ne trouves personne, envoie-moi un mail, je te dépannerai.

kat

#3 17-06-2008 10:53:26

ouin-ouin
Super membre

merci kat pour ta proposition.
j´ai mis une annonce sur canguru en casa.
j´ai eu plein de reponses mais j´ai peur de laisser ma fripouille d´amour a une personne qui peut ne pas etre bien..
je ne l´ai laissé qu´une seule fois avec une dame qu´on m´avait recommendé, tout c´est tres bien passé. mais la a une inconnue d´un site internet... je sais pas...
je vais reflechir serieusement a cette question..

#4 18-06-2008 22:05:17

clo
Super membre
Registered: 11-07-2007

Bonjour,

Si tu cherches toujours, je peux demander à ma baby sitter si elle est interessée...vu que si tout se passe bien, nous serons en vacances cette semaine là! Elle est super, s' occupe à merveille de notre fils de 21 mois...je l'ai trouvé via canguru en casa au mois de mai. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je ferai sans elle! Nous habitons près de Muntaner et elle près de SANTS, je pense qu'elle peut aller jusqu'à Lesseps...
Je devrais être demain au "drink mixte" (si mon fils n'est pas malade), si tu veux en parler de vive voix?

Bon courage pour te recherche,

Clo;

#5 19-06-2008 10:09:19

ouin-ouin
Super membre

clo wrote:

Bonjour,

Si tu cherches toujours, je peux demander à ma baby sitter si elle est interessée...vu que si tout se passe bien, nous serons en vacances cette semaine là! Elle est super, s' occupe à merveille de notre fils de 21 mois...je l'ai trouvé via canguru en casa au mois de mai. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je ferai sans elle! Nous habitons près de Muntaner et elle près de SANTS, je pense qu'elle peut aller jusqu'à Lesseps...
Je devrais être demain au "drink mixte" (si mon fils n'est pas malade), si tu veux en parler de vive voix?

Bon courage pour te recherche,

Clo;

ah oui merci, demande lui combien elle me prendrait pour finalement plus de jours... cela serait du 4 au 13 aout du lundi au vendredi...

merci

Board footer