You are not logged in.
Bonjour,
voila, Ma petite famille vient de s'installer a Barcelone, nous aurons un appartement a la fin de la semaine dans le quartier de Guinardo.
Je cherche a rencontrer du monde et a trouver des activites avec ma fille de 1 an 1/2. J'ai lu sur un poste qu'il y avait un cafe poussette...vous connaissez?
Merci
Olivia
hola
je ne connais pas mais cela m´interresse aussi car j´ai un petit garcon de 19 mois.. et nous habitons pres de chez vous, place lesseps.
saludos
a+
Salut Ouin Ouin
Bon si cela n'existe pas il va falloir l'inventer !!
Il y a aussi Kat qui a un petit garcon de 18 mois et qui semble interessee.
Je ne connais pas assez bien Barcelone pour proposer un lieu de rencontre. et toi?
A+
hola, j´ai vu l´autre jour ça:
http://www.happyparc.com
je crois que c´est ce qu´on appelle un cafe poussette..
il est dans le centre, tres bien communiqué par les autobus... :)
saludos
bonjour, je viens d arriver a barcelone, et je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous...pour boire un cafe, une balade ou autre, j ai un petit garcon de 4 mois...merci d avance. samantha
Si vous organisez une sortie poussette je suis également intéressée! Nous venons d'arriver, j'ai une petite fille de 21 mois.
moi aussi, je suis intéresser, j'ai un garçon de 19 mois
Je ne connais pas le café poussette mais oui le Happy Parc.
Ce n'est pas vraiment un endroit pour bébé, ce sont des centres ludiques assez bruyants avec piscine à boules etc, etc....
Il y a plein d'endroits pour se retrouver entre maman, Le parc de la Ciutadella, qui a une zone de jeux fermés avec Ludothèque (pas sûr que ce soit ouvert en aoùt). La terrasse du Georges sur l'avenue Icaria, un starbucks ?...
Je suis un peu à court d'idées ce soir...