You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour les filles,
je suis a BCN depuis quelques mois et n'ai pas eu le temps de trouver un gyneco correct dans le systeme publique. Celle de ma CAP ne m'a pas plu. Seulement voila, je suis maintenant enceinte de 3 mois et la 'trouvaille' d'un bon gyneco/obstetricien presse...est-ce que par hasard une d'entre vous en connait un bon a Poblenou (ou je vis)? une chose que j'aimerais c'est que le gyneco ait un echographe dans sa consulte...je suis un peu exigeante mais voila, ma grossesse ne se developpe pas super super car je presente un decollement du chorion...ce qui veut dire risque de fausse-couche et repos total pour l'instant. A cause de cela, je ne me vois pas aller a droite a gauche dans BCN pour gynec ou echographie, surtout que je n'ai
droit ni a la voiture, ni au metro! super les options restantes!
autre chose, est-ce qu'une d'entre vous a accouche ou va accoucher a l'hopital del Mar? cet hopital me tente bien pour des raisons pratiques...
last but not least...preparation a l'accouchement...a Poblenou, quelqu'un connait quelquechose?
pardon pour toutes ces questions d'un coup mais je suis un peu 'desespered'...
bisous a toutes et a tous,
Lilou
Bonjour,
Felicitations pour l'heureux évènement!
L'Hospital del mar n'a pas mauvaise réputation, il "draine" essentiellement la population gitane de la ville mais aussi le quartier du raval, tu risquerais donc de partager ta chambre en maternité avec une autre patiente avec qui tu ne partages pas du tout les moeurs (hamac de l'époux dans la chambre, famille constamment presente à toutes heures du jour et de la nuit, priere du matin....) Enfin, si tout se passe bien pour ton accouchement tu n'y resterais que trois jours.
Pour y avoir passé quelques heures en salle de naissance, il possède du bon matériel ( ballon de dilatation, monitoring à distance..), l'équipe obstétrique semble sympa et efficace. Mais je n'en connais pas plus. Normalement chaque maternité peut te renseigner son propre cours de preparation à la naissance. Normalement, pour la pathologie que tu présentes ( risque de decollement premature du placenta normalement inseré), ils te prennent " en charge" directement à l'hôpital et non à ton cap pour le suivi de grossesse. Courage...En esperant avoir pu t'aider..
Eve
Pages: 1