You are not logged in.
Salut je cherche une esthéticienne dans Gotico ou environs (pour épilation donc délicate et pas trop chère).
Par avance merci!
Si tu trouvez une bonne adresse, je suis également intéressée :)
J'en ai trouvé une mais apparemment très prise. Marta dans le bas Gotico à l'angle de Ample et Regomir.
Je suis allée sur place pour prendre rendez-vous mais pas possible avant 15 jours! Sinon elle a l'air sympa et le salon est clean.
CC wrote:
J'en ai trouvé une mais apparemment très prise. Marta dans le bas Gotico à l'angle de Ample et Regomir.
Je suis allée sur place pour prendre rendez-vous mais pas possible avant 15 jours! Sinon elle a l'air sympa et le salon est clean.
Tu as testé ?
Ca y est j'ai testé!
Super vous pouvez vraiment y aller les filles. Les filles (2) sont super sympas et délicates. Elles sont très efficaces, en 15 minutes tout était fini, pas de douleur ni de rougeur. Elle a pris le temps de bien finir à la pince à épiler et franchement nickel. Et en plus c'est pas cher.
Par contre, il est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance, environ 15 jours avant et elle sera fermé les 3 dernières semaines d'août.
Estetica Marta à l'angle de Régomir et Ample dans le bas Gotico (à 2 pas des Correos).