You are not logged in.
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une librairie française autre que le Bouquiniste?
Merci
Bonjour Maud
Il y a aussi celle sur Paseo de Gracia, n° 64 qui a pas mal de choses, et aussi quelques livres pour enfants. Si je me souviens bien elle s'appelle Jaimes .
Bonne lecture
A bientot
Bonjour,
Tu as aussi BAIBARS calle muntaner, ils ont pas mal de livres français, sinon ils peuvent te les commander, ils ont également tous les livres scolaires.
à Bientôt
BEB
noubliez pas ,il y a aussi la librairie!!!!!
http://www.librairiescolaire.com/b2c/
sandra qui sen occupe est une fille tres sympa.....
bises a toutes poupette
Il y a aussi Baibars, je ne sais plus trop où calle Muntaner ou Balmes (haut de la ville).
Egalement un rayon de livres, notamment pour enfants à La Casa del Llibre, Paseo de Gracia, à côté de Jaimes. Des petites chaises et tables pour les enfants, bon accueil.
Pour un plus grand choix, www.amazon.fr
Ils livrent sur l'Espagne en qqs jours. Vaut le coup si vous en achetez plusieurs. Des offres sur les DVD aussi,etc,...
Je cherchais un guide touristique de Lanzarote en français (la flegme de travailler mon espagnol en vacances....), je suis allée à la Fnac, chez Jaimes et en ai finalement pris un en espagnol car ils n'avaient rien d'autres.
Merci à toutes, je garde les adresses
oui, la librairiescolaire.com c'est super pour tous les ages tu peux meme faire ta demande elle le commande et tu te fais livrer!!!
ou jaimes à coté du lycée dans la première impasse qui donne sur docteur ferran après le passeig girona.
JE NE SAIS PAS SI C EST TOUJOURS D'ACTUALITE, MAIS POUR LES LIVRES EN LANGUES FRANCAISES VOUS AVEZ UN TRES GRAND CHOIX A LA LIBRAIRIE "LA CENTRAL" MALLORCA 237.
IL Y A TOUT UN RAYON ET SURTOUT COMME LES AUTRES RAYONS SONT CLASSES PAS THEMES VOUS REtROUVEZ AUSSI DES LIVRES EN FRANCAIS UN PEU PARTOUT.
UN TRES GRAND CHOIX....
Last edited by cytisebcn (01-08-2008 21:36:56)