.

You are not logged in.

#1 25-05-2008 14:12:18

lara
Membre
Registered: 19-02-2008

English for kids!

Me revoilà. Un petit test pour voir si cela pourrait intéresser quelqu'un.

Je compte engager une éducatrice à partir du 14 juin jusque fin juillet (ou même fin août). L'idée que j'ai en tête? Organiser des activités ludiques, tous les jours de la semaine de 17h à 20h, et pendant le weekend (voire plus si vous le souhaitez).

Les activités seront organisées dans la Ciutat Vella, et pour des enfants entre 5 à 7/8 ans. Et bien sûr tout en anglais (ou s'il y a un intérêt on pourrait former un groupe en castillan tous les 2 jours). Le but? Que les enfants s'amusent, aient une immersion totale et que les parents puissent avoir un peu de temps libre (ou travailler, comme dans mon cas cet été).

Je souhaiterai former un petit groupe de 3 à 5 enfants pour avoir une chouette dynamique, et pour ne pas déborder l'éducatrice. Selon le nombre d'enfants, le prix sera bien sûr très intéressant, vu que c'est un partage de 'nounou'.

Si cela vous tente pour tous les jours de la semaine, ou quelques soirées, ou de temps en temps le weekend ... faites le moi savoir, comme cela on pourra mieux s'organiser. Sur le programme: activités sportives et créatives, sorties au parc, la plage, etc... et si vous avez des questions ou de bonnes idées, n'hésitez pas à me les communiquer!

Ensuite, si cela a du succes, le plan c'est de continuer l'initiative tout au long de l'année ... et en plus, il y aura moyen d'avoir un groupe en français vu que moi-même je souhaite animer un groupe.

A bientôt!

Laurence
622-626-744
laurence_lanoye@yahoo.fr

#2 26-05-2008 11:56:40

soft
Super membre
Registered: 04-05-2007

Re: English for kids!

Cela pourrait m'intéresser, je t'envoie un mail avec mes coordonnées.

Board footer