.

You are not logged in.

#1 23-05-2008 09:43:07

Katiushka
Membre
Registered: 25-02-2008

Pour les amateurs de pain

Le rêve de tout français sur Barcelone s'est réalisé : du pain "como dios manda"

Ouverte depuis janvier seulement, c'est le meilleur pain que j'ai pu acheté à Barcelone, il y en a pour tous les gouts, et il est simplement excellent, pas de congelé, tout sort du four, on voit même comment ils travaillent, c'est propre
ça sent bon, tout fait envie.

Vous vous lechez les babines???

Vous voulez l'adresse,

ça sera pour le prochain épisode ...

mais non , le voilà :

Turris
C/ Aribau, 158.
08036 Barcelona
Tel.: 93 217 96 06

Vous m'en direz des nouvelles...

Katia

#2 23-05-2008 10:21:41

ouin-ouin
Super membre
Registered: 23-11-2007

Re: Pour les amateurs de pain

hola,

je voulais justement faire un post sur le pain, j´ai une adresse d´un artisant boulanger, pain cuit au feu de bois, attention il n´y a pas de baguettes ou tres peu, seulement pan de pages, rustico et gallego (pain de seigle), UN DELICE!!!
la boulangerie, qui ne paie pas de mine, s´appelle forn ideal et est située calle ramon y cajal, juste au coin de la calle joan blanques. numero de tef: 93-213-41-49. attention elle est ouverte de 8hrs a 16hrs du lundi au samedi (pas plus tard car il n´y a plus de pain a cette heure ci ;) ), il se congele tres tres bien.. bref une merveille de pain... la enseimada de mallorca est un pur delice aussi... bref je vous la recommande vivement...

#3 18-06-2008 20:39:03

ferhat
Nouveau membre
Registered: 10-06-2007

bonjour à tout les amoureux de bons pains!!!
je viens à votre secours pour vous faire redécouvrir les plaisirs d´ une baguette, d´un croissants et de dizaines d´autres produits que vous cherchez sur barcelone!!
Je vous annonce que prochainement vous pourrez découvrir calle valencia au numero 246 et sous le nom de CRUSTO un des meilleurs voire le meilleur pain de barcelone! L´ ouverture est prévu courant juillet vous pourrez y trouver des pains typiques francais faient à partir de levain et sel de guérande tel que baguette, pains intégral, céréales, campagne, olive, focacia, ciabatta et j en passe et une viennoiserie préparée avec du beurre de charente aoc. Nous vous proposerons egalement tartes, salades et sandwich à emporter ou à déguster sur place avec un assortiment de café venu directement d italie
En espérant vous satisfaire pleinement, nous vous disons á bientot et bonne dégustation!
Le chef boulanger

#4 18-06-2008 21:48:03

Anne_bcn
Super membre
From: Barcelona
Registered: 26-06-2007
Website

Une autre excellente boulangerie au coeur du quartier de la Barceloneta

Le pain est excellent, on en trouve de plusieurs sortes et même du pain bio, aux céréales ...

Il y a des croissants (sans le sucre dessus), des pains au chocolat, des chaussons aux pommes et si vous êtes chanceux des éclairs au chocolats !

Le pain et les croissants sont même meilleures que ceux que je trouvaient en France
Une grande vitre permet de voir les boulanger au travail et les fours en action.

Boulangerie Baluard
Calle Baluard
08003 Barcelone (Barceloneta)

Board footer