You are not logged in.
Salut à tous,
Je suis arrivé il y a tout juste 2 semaines et je cherche à rencontrer du monde pour faire des connaissances .
Je suis sur Castelldefels, à coté de la mer, si vous souhaitez venir faire un peu de sport ou tout simplement aller boire un verre tranquillement,n'hésitez pas!!!!
Hasta pronto
OK merci pour ta réponse, je serai très heureux de faire ta connaissance, pour le 22 mai je vais voir si je peux me libérer mais ce sera avec plaisir!
Une petite question le drink nana est ouvert aux hommes ? en tout cas, en tant que nouvel arrivant, je suis ouvert à toutes propositions pour rencontrer du monde .
Hasta luego
jimbo wrote:
OK merci pour ta réponse, je serai très heureux de faire ta connaissance, pour le 22 mai je vais voir si je peux me libérer mais ce sera avec plaisir!
Une petite question le drink nana est ouvert aux hommes ? en tout cas, en tant que nouvel arrivant, je suis ouvert à toutes propositions pour rencontrer du monde .
Hasta luego
hola,
non le drink nana n´est asp ouvert aux hommes, d´ou son nom 
il y a un site internet special pour les gens vivant a castelldefels, si tu cherches sur le forum tu trouveras.
saludos
A vrai dire ca me paraissait étonnant vu le nom drink nana et c est vrai que je n avais pas précisé que j'étais un homme !!!
En tout cas merci pour vos réponses, et s il y en a qui souhaite faire des rencontres peu importe le sexe n' hésitez pas !!!
Merci carole et ouin-ouin 
bonjour Jimbo
en juin je crois que le 19 juin nous ouvrons le cercle aux mecs...quelle chance .! Juste histoire de se rencontrer...tous ensembles.
Lieux super top....sur la terrasse en face du port..je n en dis pas plus ...si tu as la patience d attendre... tu es le bienvenu !
ok merci pour ces informations!!!!!
Je serai présent avec grand plaisir...... pour l instant je patiente!!!
Salut Jimbo !
Je suis Vendéenne basée à Castelldefels depuis 20 ans si tu as besoin de tuyaux ou de prendre un verre tu me fais signe.
Je n'ai pas non plus beaucoup de contact sur place.
Bonjour Jimbo,
Bienvenue sur Barcelone, j´habite dans le centre et je bouge régulièrement en semaine et le we bien qu en semaine actuellement je sois très occupée par ma recherche de travail. Alors, si vous le souhaitez vous pouvez m adresser un email et trouver un créneau pour faire connaissance autour d´un café ou d´une visite sur Barcelone!
J´espère que vous avez étendue votre relationnelle, il faut bouger, sortir...
A très bientôt.
Yaya wrote:
Salut Jimbo !
Je suis Vendéenne basée à Castelldefels depuis 20 ans si tu as besoin de tuyaux ou de prendre un verre tu me fais signe.
Je n'ai pas non plus beaucoup de contact sur place.
Salut Yaya
Merci pour ton message, je serai ravi de te rencontrer autour d'un verre et effectivement si tu as qq tuyaux à me donner ,ce sera avec plaisir!!!
A tres bientot
Voici mon mail:jimmylaurent14@yahoo.fr
elena wrote:
Bonjour Jimbo,
Bienvenue sur Barcelone, j´habite dans le centre et je bouge régulièrement en semaine et le we bien qu en semaine actuellement je sois très occupée par ma recherche de travail. Alors, si vous le souhaitez vous pouvez m adresser un email et trouver un créneau pour faire connaissance autour d´un café ou d´une visite sur Barcelone!
J´espère que vous avez étendue votre relationnelle, il faut bouger, sortir...
A très bientôt.
Merci Elena
merci pour ton invitation et quand t as un peu de temps pour me faire visiter Barcelone ce sera avec plaisir!!
Hasta pronto
SALUT ELENA
MERCI POUR LA PTITE SOIREE, C ETAIT SUPER SYMPA!!!!!
A BIENTOT
JIMBO
Moi c'est Amar de normandie c'est pour te dire que içi on peut recevoir les 6 chaînes françaises en dépensant quelques 100 € environ avec un mur orienté sud vers la mer en général parles en à ton mari ça pourra l'intéresser surement.
Mes téléphone 93 438 21 64 et 616 706 557.
Tchao
Salut a tous!
Voila voila moi aussi je suis à Barcelone depuis peu...en stage jusqu'en Aout. J'aimerai bien faire des rencontres pour decouvrir la vraie Barcelona... et accesoirement pour faire la fiesta le WE!!! 
J'espere a bientot!
Hellomas tu vu qu un drink s organise pour se rencontrer ? Le drinks nanas est la pour ça!! Inscris toi 1
A plus
emi wrote:
Salut a tous!
Voila voila moi aussi je suis à Barcelone depuis peu...en stage jusqu'en Aout. J'aimerai bien faire des rencontres pour decouvrir la vraie Barcelona... et accesoirement pour faire la fiesta le WE!!!
J'espere a bientot!
Salut emi
Pour moi y a pas de souci quand tu veux!
A plus
bonjour,
ok les discussions sont du printemps mais je suis sur BCN depuis peu et j'aimerai bien rencontrer moi aussi du monde pour aller boire un verre après le boulot....
Qui est partant ?
A très bientot j'espere
Mag