You are not logged in.
Bonjour,
Je réside à Barcelone depuis quelques mois (quartier Poblenou). Je dispose d'une mutuelle Cigna. J'aimerais savoir si vous pourriez me recommander un(e) gynécologue obstétricien, avec une préférence pour une femme. La doctora del Amo, fréquemment citée dans les posts, est très (trop) prise. J'ai noté aussi la doctora Catalalina Oliver Alvarez à la clinica Quiron. Je l'ai appelée mais elle ne travaille pas avec cette mutuelle. Apparemment, je peux accéder à des consultations à la clinica Quiron et à la Teknon.
Je cherche aussi :
- un dentiste
- un opthtalmologue
- un pneumologue
- un phlébologue
Un grand merci pour votre aide.
bonjour,
je connais un pneumologue sérieux mais à l'hopital général de cataluna
doctora liliane herrera
elle consulte aussi dans une clinique privée de sant quirze (mediclinic), il n'y a pratiquement jamais d'attente.
elle est sympa et sérieuse.
Un grand merci pour ta réponse Kat. En plus, je viens de voir que ce médecin est référencé dans l'annuaire de ma mutuelle. Je vais pouvoir prendre un RV! 
bonjour biquette,
je rectifie.
le pneumologue dont je t'ai donné les références : docteur Herrera est un pneumologue pour les enfants.
il y a aussi un bon pneumologue à l'hopital général de catalogne mais je ne me souviens plus du nom. Dès que je retrouve son nom, je te l'envoie.
katia
Salut,
Pour l'oftalmo je te conseille :
DR Sabala (consulte aussi les enfants) 93.454.52.82 et parle un peu français.
C/ Aribau 5 pal (devant chez le DR Allard)
ou
CLINICA BARRAQUER (attention c'est cher) : 93.209.53.11
Oftalmo, nouvelle option
IMO
A côté de la Teknon
C/ MUNNER, 10 | 08022 BARCELONA | TEL. (93) 253 15 00 | FAX. (93) 417 13 01
www.imo.es
Bonjour !
Un merci tardif pour vos réponses. voilà 3 semaines que mon accès tél et Internet était en carafe (merci Orange:-(). Je vais maintenant pouvoir contacter les médecins recommandés. Je relance pour le gynéco. Pas d'amateur?
Bonne soirée à tous.
Si je te donne :
MONICA PUGA
GRAN DE GRACIA 71 2ºprincipal
932.183.919
Homéopathe en plus !!!
Bizzzzzzzzzzz
pour le gyneco,
Dra Coll, Dra Coloma, Dr Bassols, Dr Marcet, Dr Tusquets à La Clinique Teknon.
Ce sont ceux qui ont meilleure réputation, du coup certains d'entres eux ne prennent peut etre plus de nouvelles patientes.
Si tu ne trouves pas parmi ceux ci, je pourrai te donner d'autres noms.
A plus
Maud
Last edited by Maud (18-06-2008 22:37:03)
Hello,
Un grand merci pour les derniers posts. Maud, tu m'as l'air bien au fait de tout ça, ton aide me semble bien précieuse pour nous toutes! Je m'arrache un peu les cheveux avec ce système de mutuelle, mais ça va rentrer, c'est sûr !
J'ai appelé la Teknon et apparemment le plus simple est d'abord que j'obtienne la liste des gynécos agréés par ma mutuelle à la clinique avant d'appeler (forcément j'ai testé quelques noms que tu m'as donnés et ça ne fonctionne pas avec ma mutuelle). Si tu es d'accord, je t'enverrai la liste et tu me donneras ton avis. Pour un gynéco, je n'ai pas vraiment envie d'y aller à l'aveugle...
Encore merci à toutes pour vos réponses. Je teste un dentiste la semaine prochaine, je vous donnerai mon point de vue. Excellent été à toutes et tous !
Biquette
coucou,
pour les gynecos...
Essaye à la DEXEUS, le personnel est super sympa..je vois la Doctora Lopez Rodó..sinon Dra Ines Bombi..elles sont géniales..et en plus il y a beaucoup de docteurs qui parlent le français ou qui essayent...
à bientôt