You are not logged in.
Bonjour,
Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps à Barcelone. Nous avons comme mutuelle Adeslas et j'aimerais savoir si vous pouviez me recommander un bon pédiatre, travaillant si possible avec cette mutuelle. J'habite près de la place Bonanova. Je suis déjà allée en voir un rue Mandri mais je ne l'ai pas trouvé très sympa. peut-être que je me trompe. Et je recherche si possible quelqu'un parlant anglais ou français car mon espagnol n'est pas encore assez au point.
Merci
Laurene
Bonjour
Je ne sais pas pour la mutuelle car moi j'avance les frais et ma mutuelle me rembourse après mais je suis libre d'aller voir qui je veux. Je vais voir depuis 1 an pour mes 2 petites qui ont moins de 3 ans, un pédiatre qui est assez bien, disponible, prend son temps et n'est pas un fou de donner des médicaments. Il est allemand donc on peut parler anglais avec lui. Apres ça devient un mixte avec l'espagnol quand tu deviens meilleure!! IL consulte à la clinique Teknon, c'est juste à côté de chez toi. Ce qui est un point fort je trouve de ne pas avoir à traverser la ville quand les petits sont malades. Je te donne son nom c'est le Dr Faust. Si tu veux je te donne son tel pour voir avec son assistance si ta mutuelle fonctionne là bas.
merci Cécile,
Je suis allée le voir ce matin et effectivement il est sympa et disponible. On peut le joindre facilement et ça c'est appréciable. Je pense que ma mutuelle fonctionne comme la tienne.
Encore merci
Laurence
BOnjour Laurence
Tu as vite fait. Tant mieux si tu as bien aimé mon pédiatre. Aucun n'est parfait mais j'en suis globalement contente. Tes petits ont quel âge? Je vois que tu n'es pas là depuis longtemps, comment ça se passe l'intégration à bcn?
Bon après midi
Désolée Cécile pour ma réponse tardive mais j'ai deux enfants malades et je suis donc assez occupée. C'est la raison pour laquelle je devais aller voir le pédiatre rapidement et j'y retourne cet après-midi car pas d'amélioration pour ma fille charlotte de 15 mois, fièvre depuis une semaine. J'ai donc deux enfants, une fille de 15 mois et un garçon Thomas qui a un peu plus de trois ans. Jusqu'à maintenant je n'ai pas trop profité de la vie barcelonaise car je n'avais pas de mode de garde. Maintenant, ils sont inscrits dans une garderie, Littleland, près de chez nous et y vont tous les matins, enfin en principe car ils n'y sont pas allés beaucoup ces derniers temps, fièvre, rhume, conjonctivite... Thomas ira au lycée français (calle munner) à partir de septembre. je dois apprendre l'espagnol car je ne le parle pas du tout. Je commence à apprendre un peu mais il me faudra des cours intensifs. Nousa vons vécu 4 ans aux Etats-Unis, où mon mari était expatrié. Il a été licencié à son retour car il n'y avait plus de poste pour lui dans cette petite PME. Il a retrouvé un job ici, en contrat local. Il travaille à San Cugat.
Qu'en est-il de ton côté, tes enfants ? Es-tu là depuis longtemps ? As-tu rencontré du monde ?
A bientôt
Laurence
BOnjour Laurence
Est ce que les petits vont mieux maintenant et que les choses rentrent peu à peu dans l'ordre? Est ce que tu avais reçu mon mail sur ta boite perso?
Bon w/end