You are not logged in.
Bonjour,
Je cherche une personne de confiance pour s'occuper de mon fils de 19 mois (espagnole ou française, ca m'est égal)!
Plusieurs possibilités :
- Journée complète 8h30 -19h00
- Demi-journée 12H00- 19h00
- ou 15h-19h00
Nous vivons près du FGC Muntaner.
ps/ pour ceux qui suivent mon feuilleton : je viens de trouver le boulot de mes rêves (???) et ma baby sitter en titre vient de me lacher...pas de chance 
Last edited by clo (20-04-2008 17:46:13)
Bonjour Clo,
As tu trouvé une baby sitter pour ton fils ? Je peux te dépanner sur la 3ème possibilité le créneau 15h - 19h, ce serait sur du court terme car je recherche du travail actuellement. Si tu es toujours intéressée, je souhaiterais connaître tes conditions de rémunération. Nous nous étions rencontrées au Drinks nana de février 2008.
Oui, dis-nous si tu cherches toujours.
Je peux en parler à une jeune femme très bien que je connais et qui adore les enfants (parle français). Les enfants l'adorent, elle est vivante et drôle. Les enfants ne doivent pas s'ennuyer, enfin c'est mon point de vue.
Bye!
J'ai eu de la chance, j'ai trouvé une perle! Pour info, j'ai mis a peu près la même annonce sur canguroencasa.com et j'ai eu environ 70 réponses!!!
J'ai vu une dizaine de personnes dont celle que j'ai choisi qui sortait nettement du lot!
Cela dit, je suis toujours à la recherche de qq'un qui pourrait garder mon fils quand il est malade et qu'il ne peut pas aller à la garderie: il s'agit des mardis et vendredi de 8h15 à 13h15....Si qu'un est disponible sur ces horaires là...ce n'est certespas un travail régulier mais bon...
Merci Kath19 et si ca interesse ta copine, c'est volontiers!!!
Bises,
clo