You are not logged in.
Hello,
je recherche de toute urgence un centre médicalisé qui suive avec professionnalisme un jeûn. Je sais que les allemands st forts en la matiere mais se retrouver ds un centre sans parler la langue est dur dur .Je sais aussi qu il y en a en france. Quelqu'un connaitrait il un nom de centre ?
J ai beau googueliser je ne trouve rien.
Merci de votre aide!
Juste par curiosité...
Tu veux faire un jeûn pendant combien de temps?
Jeûner un jour par semaine, ça me semble une assez bonne idée. Ca serait comme une "purification, désintoxication" de l'organisme. Une amie à moi le fait : elle boit des jus, du thé, mange juste qqs fruits spécifiques, rien d'autre.
Merci de nous éclairer
Hello,
compliqué et long et surtout peu diffusé....
Je sais pour l instant les medecins levent les yeux au ciel mais de plus en plus d etudes se rejoignent pour denoncer ce qui risque d etre un scandale dans une dizaine d annees et qui pour l instant est tû. Trop d enjeux economiques trop Les lobbyes de l agro alimentaire ...ainsi que des laboratoires.
On a banalisé les produits chimiques, les engrais, les insecticides.. Il se trouve que le s chiffres sont en train de montrer que 95% des maladies dites degeneratives ainsi que les cancers sont en forte croissance du tout simplement a une intoxication du corps. Myellites, Sclerose en plaque , allergie cancers sont vraisemblablement du a l accumulation des produits dans le sang, la moelle epiniere et divers organes.
traités chimiquement ( Lobbye labo ) les resultats ne st pas bons malgre l effort.
Le jeun sert a mettre le corps au repos et a baisse les toxines et l intoxication du corps. Il faut qu il dure au moins 7 jours.c est pourquoi je cherche un endroit ou il y ai une infirmiere un medecin ( naturopathe) qui puisse suivre l evolution de la tension. Des bouillons sont donnes , des fruits. Dans le doute ça ne fait pas de mal.Une alimentation est reintroduite avec des aliment bio...Voila un bout d explication.Je sais ça semble zin zin mais si le forum ou l on depose des idees peut aussi servir a faire reflechir sur vie et notre alimentation...Curieusement je suis tombe sur sciences et vie de ce mois ! Le fait que ce genre de magazine en parle .. c est que quelque chose commence a bouger..
Voili voila!
Bonjour,
Non, je ne trouve pas cela fou. Il faut que ce jeûne un peu long soit bien encadré. Je n'ai jamais entendu que cela se faisait à Barcelone. Je connais qqs naturopathes et autres médecines naturelles pourtant. Dès que je sais qqch sur le sujet, je donne l'info.
Chez nous, on essaie le plus souvent possible de manger bio, mais les produits ne sont pas faciles à trouver et ils sont chers.
En commandant chez Picard, on peut avoir les steaks hachés bio. Sinon, les boutiques Veritas, entre autres, à Barcelone.
C'est sûr que l'Espagne est plutôt en queue de peloton pour l'agriculture bio.
Mais si on a le budget, on peut manger sain.
A +