You are not logged in.
Je suis très surprise des éloges du BCN Club concernant La Ruta del Pirata (nouveau chiringuito de Castelldefels playa). La tristesse du décor et une vieille odeur de friture aurait dû nous faire fuir. Mais nous sommes restés pour découvrir les "fameuses" pizzas au feu de bois. Malheureusement, il n'y en avait pas ce jour là (pourquoi? on ne sait pas...Le serveur avait vraiment l'air de débarquer et de découvrir la carte en même temps que nous); Nous nous sommes rabattus sur un poulet et une entrecote que nous espérions cuite au charbon comme indiqué par BCN Club...Une horreur! viande bouillie, une misérable petite cuisse de poulet, sans sel, sans gout, même pas rotie. Nous n'avions rien mangé d'aussi mauvais depuis longtemps. Et pour clôturer le tout, à la caisse, le patron "français" a fait mine d'ignorer que nous l'étions aussi.....Nous n'y reviendrons pas....
Hier , mardi 22 juillet, 20h30, seulement 4 tables occupées.
Aprés 15 min et personne ne venait nous prendre commande,
je me lève et vais voir le garçon alors que le patron est à la table d'a
côté et ne se rend compte de rien, il est en train de s'engueuler avec un autre français, le ton monte.
Le serveur ne vient pas.
Je le vois , il fait des etirements, apparemment trés fatigué, il arrive d'un pas nonchalant.
Il prend la commande, nous sommes 3 adultes, 2 enfants.
On commence par bouteille de cava avec 2 verres au lieu de 3 et une bouteille "fria" au lieu de "natural" mais j'aurais mieux fait de ne rien dire car le temps que le serveur revienne elle aurait été "natural"!!!
je dis au garçon gentiment, "dur les fins de journées mais il faudrait peut etre s'activer un peu plus" et il me repond "on est fatigué depuis 9h du matin qu'on ouvre alors c'est normal". Il faut voir pour le croire , ce ne sont pas des serveurs mais des zombies, il y en a 3 pour 4 tables et je ne pense pas avoir été la seule à attendre!
Un steack poco hecho commandé: une semelle de chaussure est servie 20 min plus tard, je la renvoie bien evidemment, la deuxieme assiette est meilleure.
Une pizza avec un oeuf trop cuit arrive , dommage pour mon fils qui adore tremper sa pizza dans l'oeuf mais la faim est trop forte, il est 21h30.
Pour nous : "tallarines" avec plus de persil et d'huile qu'autre chose, les calamars à la plancha, ça va, une fideua marinière vraiment pas terrible.
Mais le must : il nous depose la Fideua au milieu de la table et se barre! je n'ai jamais vu ça!
J'ai oublié de commenter que vous pouvez oublier les nappes de papier, tissu, sets en papier, je sais j'ai bien lu la description c'est un chiringuito pas un restaurant mais pour 80 euros et 2h00 de service il ne faut pas pousser.
Je n'ose imaginer comment c'est le week end!
Le seul côté positif : mes enfants jouaient dans le sable,
l'endroit pourrait être parfait si le service et le repas étaient au niveau.
Je vais envoyer copie de ce message au patron, qui savait trés bien qu'on était français car quand il s'est levé de la table il nous a quand même saluer, je ne supporte pas qu'on prenne les clients pour des .... et en tant que française j'aurais souhaiter un peu plus d'attention.
Conclusion : -5/10
Last edited by Katiushka (23-07-2008 09:55:11)
J'imagine qu'il est très décevant de ne pas se sentir accueillie dans un resto et de manger une nourriture ne correspondant en rien à nos attentes ( j'en ai déjà fait l'expérience). Mais je ne pense pas que le fait d'être française nous permet de recevoir plus d'attention dans un "restaurant de même nationalité". Tu ne sembles pas la seule à te plaindre de ce resto donc je suivrai vos conseils et n'y mangerai pas.
Tu as raison, je me suis peut être mal exprimée, je ne choisis jamais un resto en fonction de la nationalité du patron, ce fut une exception ne sachant pas oú manger correctement vers la plage.
Je pensais quand même vu le dernier commentaire posté sur ce site que la qualité s'était améliorée et que le fait d'être française le patron ferait peut être plus attention.
Raté!
Hier excellent resto à Barcelone, loin des pieges à touristes : El Raco del Cargol, une viande "a la llosa" somptueuse, un carpaccio de cerf delicieux et original.
Katiushka wrote:
El Raco del Cargol, .
Donne nous l'adresse et le téléphone !!!
bonne nouvelle
ça a été repris..changement de cook et de deco...a voir à la nouvelle saison...