You are not logged in.
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un centre esthetique ou l'on pratique l'epilation au fil.
Je suis accroc a cette technique decouverte a Londres mais je n'ai pas encore trouve ici.
Merci de votre aide.
Bises a tous et a toutes.
Hello
Amusant ! Qu est ce que c est?
Merci?
C'est la methode la plus ecologique et la plus economique qui soit!
L'estheticienne passe un fil sur lequel elle a fait des noeuds ( je ne sais comment a vrai dire) sur la zone a epiler. Je l'ai teste uniquement sur les sourcils et j'avoue avoir ete enchantee. C'est d'une precision incroyable ( d'ou ligne de sourcil superbe) et les poils repoussent moins vite. Pour ma part l'epilation suivante n'a ete necessaire que presque deux mois plus tard.
Voila pourquoi je recherche cette technique...
A bientot.
je connais bien cette technique qui est pratique surtout dans les pays du moyen orient moi je lai essaye en Israel cet ete et je suis ravie c vrai que c une precision incroyable je nai jamais eu de ligne de sourcil aussi parfaite!!!! par contre je ne connais pas dendroit a BCN je cherche de mon cote le premier qui trouve......a bientot
Moi non lus je ne sais pas où on peut trouver cette technique; j en profite pour demander si vous savez où on pratique l épilation à la boule de miel.
merci........à bientot
L'épilation au fil, on dirait qu'on arrache les poils avec une ficelle... Non, c'est une blague... Je ne connais pas, ça fait un peu mal? Comme avec la pince à épiler, poil par poil (je ne supporte pas cette torture), ou comme avec la cire?
Si c'est quasi indolore et super efficace, en plus à un bon prix, j'irai sûrement.
Alors, une adresse à BCN?
Merci
Bonjour Katie,
Et bien figure toi que moi qui ne supporte pas la pince a epiler ( poil par poil ca me retourne l'estomac!!!) j'ai trouve cette technique moins douloureuse. Je ne dirais pas que c'est agreable ( euh faut pas pousser non plus) mais nettement moins desagreable qu'a la pince.
Bon je cherche toujours un centre ou institute qui la pratiquerait mais pour le moment , rien.
Quant a l'epilation a la boule de miel je ne sais pas, peut etre dans des hammams..
A bientot.
Ps: est ce que l'une d'entre vous connaitrait un bon coloriste pour les cheveux?
Nerci encore.
j'ai trouvé un site d'une franchise d'épilation au fil. il décrive un peu cette technique avec vidéo à l'appu¡!!!!!!!!!!
WWW.CONHILODEPILO.COM
seul petit problème, c'est à madrid.
Excellent !!!!
Je ne confierais pas n'importe quoi à n'importe qui...mais ça a l'air super efficace !
Merci Kat...je viens de forwader l'adresse à mes filles !
Bonne journée à toutes