You are not logged in.
Bonjour,
Connaissez-vous un bon ostéopathe? Ce serait pour un enfant de 2 ans.
Merci de donner le tarif si vous le connaissez.
je connais un kiné osthéopathe francais qui s'est occupé de mon fils de 14 mois pour sa pneumonie.
elle est très sympa et très douce avec les enfants
je te la conseille
en plus, elle donne quelques conseils nutritionnels pour ceux que ca intéresse
pascale pech
diputacio, 168, 2-1
93 452 41 15
Merci,
Tu te souviens de ses tarifs?
Merci
c'est 20 euros la séance.
c'est un peu cher surtout si tu dois faire plusieurs séances consécutives comme c'était le cas de mon fils.
le problème, c'est qu'elle ne travaille pas avec les mutuelles, donc obligé de payer avec elle.
je sais que certaines mutuelles remboursent l'osthéopathie, mais elles ne sont pas nombreuses. (Mapfre ne rembourse pas)
renseigne toi, on ne sait jamais.
kat
Salut,
Tu dis 20 euro? Il doit y avoir une erreur, car d'habitude c'est plutôt 60, 80 euro la séance.
Si c'est 20 euro, j'y vais de ce pas...
Ne rêvons pas!
oui 20 euros c´est vraiment pas cher... je prends note aussi...
pour la kiné respiratoire, j'ai trouvé un centre pris en charge par ma mututelle, donc totalement gratuit.
centre CODEBI, les filles sont super sympa, super dispo, super attentionnées avec les gamins, super douces, super tout
mais c'est à sabadell, calle bella parc, à coté de l'eix macia (corte ingles-chino feliz)
il faut cependant une ordonnance d'un médecin et un numéro d'autorisation de la mutuelle.
ce centre fait pleins d'autres trucs d'ailleurs: kiné, osthéo, préparation à l'accouchement, après accouchement.......
Bonjour,
un ostheopathe un vrai ne touche pas les enfants.Leur déontologie l interdit..donc attention les filles.Le mien que j adore , quand je lui emmène mes enfants qui ont pourtant 13 ans..il fait le minimum juste histoire de débloquer en douceur ... mais il ne préfère pas...