You are not logged in.
bonjour,
j'ai un garcon de 13 mois qui est en pleine pneumonie.
il a fait sa premiere pneumonie en france et a fait de la kiné respiratoire sous les bons conseils de mon ancien généraliste.
je cherche un kiné dans le coin qui ait suivi cette formation en france parce qu'apparemment, ca ne se fait pas ici.
c'est vraiment un soulagement quand ils sortent d'une seance.
en france, ces seances sont meme remboursees pas la secu. elles sont prescrites en cas de mauvais rhume aussi. je ne comprend pas que l'espagne traine les pieds a ce niveau alors qu'elle est a la pointe de la medecine.
les pediatres que j'ai vu jusqu'a present (5) n'en ont pas entendu parlé a moins d'avoir un enfant atteint de malformation pulmonaire.
merci
Appelle le pédiatre français Allard,il doit connaître quelqu'un.
93.301.11.53
Bonjour, une amie a été voir Pascale Pech Osthéopathe (pour son petit bout'chou) qui fait de la "kiné respiratoire", elle est française et est à bcn à Diputacion con villarroel, son tel 678 61 84 33.
J'espère que cela t'aiderai.
courage
merci a toutes de la rapidité de vos réponses
Bonjour,
Ca peut être intéressant effectivement. Combien coûte une séance?
Merci
la séance chez pascale pech est a 20 euros. en cas de bronchite ou pneumonie, ca vaut vraiment le coup de les dépenser. cette kiné, osthéo est en plus super sympa. je vous la conseille en cas de besoin.
si quelqu'un a besoin d'un kiné respiratoire :
en espagne, ça s'appele fisioterapia respiratoria
la sécu espagnole n'en fait pas
par contre, avec ma mutuelle (mapfre), je dispose de 30 séances par an dans les centres agrées avec une ordonnance d'un médecin agrée par la mutuelle.