You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous!
Je suis éducatrice de jeunes enfants de 23 ans et je vous propose mes services pour garder vos enfants quelque soit leur âge, de jouer avec eux, faire des activités, leur lire des histoires, sortir avec eux au parc,...
Je suis dynamique, patiente, à l'écoute, organisée et motivée.
J'ai le sens des responsabilités et j'ai l'habitude de m'occuper de jeunes enfants!
Il me semble important d’accompagner l’enfant dans son développement, tout en respectant son rythme, ses besoins et ses caractéristiques propres.
J'essayerais de répondre à vos attentes et à vos besoins du mieux possible.
Je suis disponible du lundi au vendredi de 8h à 15h30. Possibilité de garder vos enfants également en soirée et le week end.
Aline Ohlmann
aline.ohlmann84@orange.fr
tel: 66.41.88.121
Last edited by Ohlmann Aline (24-04-2008 14:02:18)
Bonjour,
Oui, ça semble intéressant ce que vous proposez.
Dans quel quartier serez-vous et quels sont vos tarifs?
Merci
Bonjour!
Moi aussi je suis dans la Ciutat Vella, près de Santa Maria del Mar, et je cherche une éducatrice de qualité pour mon enfant qui vient de fêter ses 5 ans. J'aimerais que vous lui parliez en français, c'est tout! Le reste vient automatiquement: les jeux. les activités, les contes.
Dites-moi si vous habitez trop loin et si vous êtes disponibles, en semaine et/ou le w-e, que nous passons souvent dans le joli villlage de Cadaqués, où vous serez invitée à venir avec nous.
Merci!
Pages: 1