You are not logged in.
Je viens de faire la malheureuse expérience de laisser TELEFONICA au profit de ORANGE. Je ne sais pas encore ce que cela va me coûter sauf les 44 euros de retour chez TELEFONICA mais ce que je peux vous dire c'est que le service est lamentable.
Coupure de ligne sans explication, un WI-FI qui ne fonctionne pas soit disant parce que le micro-onde de ma cuisine dérange (on aura tout entendu!), un service teléphonique lamentable et PAYANT 0.80ct/mn. 4 mn de conversation pour s'entendre dire que l'application ne fonctionne pas et que je devrais rappeler..................... une histoire à dormir debout.
Au final, retour chez TELEFONICA même si cela ne m'enchante pas, mais pas du tout... vive le monopole
.
Je suis chez Orange et j'ai pas vraiment à me plaindre, j'ai gardé le tel chez telefonica, j'en ai pour 16€ ttc environ et orange je paye 18 et qqs ttc aussi pour juste le net et le tel illimité.
Quand il n'y a pas d'activité le routeur coupe la connexion ce qui est plutot normal, elle se rétablit automatique dès qu'une requete est faite.
J'étais chez telefonica avant, et là par contre c'était déconnexions sur déconnexions (quand c'était pas leur routeur qui plantait) pour payer 66€ de facture, soit + de 30€ de différence !!
je pense que ça dépend de ton quartier et la qualité de ta ligne (ds l'immeuble et ds ton appart).
Le wifi n'a rien à voir avec le fournisseur d'acces, normalement ds un appart ya aucun pb, apres le routeur avait peut etre un pb.
Bref au niveau des fai, je pense que c'est un des moins pires.
bonsoir,
je suis egalement avec orange, j´en suis enchantée vraiment... je n´ai jamais eu le moindre probleme, jamais de coupure...rien du tout.. j´ai le mm tarif de fellfree, 1mega et cela marche tres bien , mieux qu´avec jazztel 20 mega, oú par contre ça plantait tres souvent...
bye bye
moi aussi je suis avec orange, je suis d'accord pr dire que le service est lamentable.
j'ai eu bcp de pbrs pour l'installation du router. j'ai du les appeler de nombreuses fois.
par contre j'ai pris un forfait avec accès internet illimité et appels nationaux gratuit et j'ai comme même des factures élevées environ 100€ alors que mon forfait est à 24,95€
la facture n'étant pas detaillée je n'arrive as à savoir, je me doutes qu'il font leur beurre sur les appels aux portables!!!
et je n'arrive pas à rentrer ds mon compte sur internet et l'idée de passer encore 2heures à resoudre ce pbr au tel me donne pas envie!!!
qui a mieux???
tout pareil avec Orange on en voit de toutes les couleursssssssssssssssss!!!!! c lhorreur!!!! bon courage a tous
salut!! 
Pour ma part je n'ai aucun problème, pour le moment!
j'ai le mobil , l'internet et le telephone avec orange
pour le détail de la facture, il faut aller sur le site www.orange, et tu clic sur facture.
biz...............
Last edited by carole (24-04-2008 11:51:33)
ici toujours avec orange, mais avec le nouveau plan, adsl, tele et tephone pour un prix tres raisonnable.. ça marchait aps tres bien au debut, mais maintenant c´est impec..