You are not logged in.
Bonjour,
j'arrive la semaine prochaine pour m'installer à Barcelone pour quelques années j'espère.
Je voudrais savoir si vous me conseillez un opérateur internet particulier ou si au contraire vous m'en déconseiller formellement un ?
Je voudrais un abonnement Internet (haut débit) + Téléphone (+TV)
Merci d'avance
Delros
Bonjour,
Moi sans hésiter je te conseille de prendre TELEFONICA, c'est cher et ils sont inbuvables mais malheureusement ils ont le monopole. J'ai essayé de partir chez orange et bien je n'ai pas été déçue du voyage... une horreur. Je suis revenue chez TELEFONICA. Juste un bémol, leur service de TELE IMAGENIO n'est pas terrible...
Bienvenue.
Bonjour,
totallement d accord.Telefonica a le monopole des lignes est met toutes les difficultés en place pour empecher les autres de bien fonctionner.Cela dit elle baisse les prix et propose 30 € la connection plus tv plus appel gratuit national si tu n as pas plusieurs ligne( rdsi) et si c est un compte pour particulier. Non seulement les gens reviennent mais n´ose plus partir...des amis sont resté 6 mois sans connection en appellant tous les jours le service client!!
Voila!
Telefonica c'est qd même plus cher que les autres non?
Ça dépend de ce que tu trouves cher... moi être sans ligne et devoir passer des heures au teléphone pour comprendre ce qui se passe, plus les nerfs... je préfère payer un peu plus.
De toutes façons en ce moment ils font des offres, comparent en appelant le 1004 et l'offre sur Internet.
Hello,
on a fait cet article si ça peux t aider!
http://www.bcnclub.net/Telephonie-et-In … =operateur
A bientot
Bonjour,
Nous, nous utilisons Orange. Effectivement un peu galère au début, mais maintenant cela fonctionne tres bien, bon debit, pas de coupures et surtout 1000 minutes par mois d'appels vers l'etranger inclus dans un forfait autour de 35 euros. Les communications locales sont également dans le forfait.
Bonne installation
Hello !
Nous emménagons dans notre appart à vila olimpica vendredi et je nage complètement dans ces offres adsl...
Connaissez-vous ya.com ? On m'en a dit du bien, je cherche d'autre avis.
Sinon, une fois le contrat établi ça prends environ combien de temps pour être connecté ? Et est-ce qu'il viennent faire l'installation ou est-ce assez facile pour le faire soi même (on a le wifi).
Et qu'entendez-vous par tv ? C'est pour avoir le cable ? ...dslée, mais en suisse c'est complètement différent, et la barrière de la langue est assez difficile ici quand on veut des informations précises...
Merci :-)
PS coucou Maud, je t'envoie un petit mail pour un petit café d'ici quelque temps ? 
Chère Annie,
Bienvenue, je vis dans ton futur quartier.
Comme tu l'auras vu nous avons des avis différents sur les opérateurs. En ce qui concerne l'installation de la ligne depuis zéro j'ai jeté un coup d'oeil et l'installation (s'il n'y a pas de ligne dans l'appartement) doit se faire par TELEFONICA car c'est l'opérateur officiel. J'ai regardé et pour l'instant il y a toujours une offre d'installation gratuite (normalement il facture une vraie fortune!). Si tu veux plus d'info contacte moi sur un perso.
Enfin et pour terminé, je te dirai simplement que le peu de commentaires que j'ai lu sur la page ciao.es (web de commentaires d'utilisateurs) ne sont pas terribles. Je suis persuadée qu'il y a surement des gens contents !
La TV par ADSL n'a rien à voir avec le satellite.
Si vous souhaitez le satellite français, ça c'est une autre histoire :-).
Courage !
Hello Soft !
Merci, je t'ai fais un mail :-)
Annie wrote:
Hello Soft !
Merci, je t'ai fais un mail :-)
Je n'ai rien reçu.
Contacte moi au
socorro08@hotmail.es
Bises
Salut Annie,
Contente de voir que tu as emmenagé. J'espere que tout se passe bien; Avec plaisir pour le café
Maud
Bonjour à tous,
A tout hasard, y aurait-il une offre internet illimité + tv+ téléphone illimité vers l'international (type Free en France) en Espagne?? Je viens de lire une réponse postée plus haut concernant de 1000 minutes offertes avec Orange... mais en même temps, j'ai vu qu'Orange était sur la liste noire à cause des problèmes de déconnexion. Est-ce qu'un autre opérateur propose quelque chose de ce type qui fonctionne bien?
Merci d'avance pour vos réponses