You are not logged in.
Bonjour !
J'arrive à Barcelona lundi prochain et je suis en train de me renseigner pour prendre un forfait. On m'a conseillé de voir sur le site de Yoigo, mais je ne comprend pas grand chose malheureusement.
Est ce que vous pourriez me donner quelques noms d'opérateurs svp ? J'aimerai prendre un forfait tel avec des sms et internet, car j'ai un smartphone. Vous connaissez un bon forfait?
Merci d'avance !
Salut,
Les principales compagnies téléphoniques mobiles sont Vodafone, Orange et Yoigo.
Je te conseille de jeter un coup d'œil au catalogue de The Phone House: www.catalogo.phonehouse.es/
Ils comparent les services de toutes les compagnies téléphoniques de manière impartiale: forfait, carte, prix des portables, minimum de permanence, coût des SMS, appels nationaux, internationaux, Internet mobile, etc.
De cette manière, selon tes besoins tu peux choisir le produit qui mieux répond à tes besoins.
Une fois fait ton choix, tu peux passer par The Phone House sans frais de gestion ou bien par le magasin de la compagnie téléphonique en ayant les mêmes conditions.
Ils comparent aussi les services d’ADSL.
Bon courage!