You are not logged in.
Si vous voulez aller à un très bon japonais à Barcelone, il faut absolument que vous testiez :
Matsuri
Plaza Regomir 1
08002 Barcelone
http://www.matsuri-restaurante.com.
Ouvert du lundi au dimanche à partir de 20H.
Service à domicile à Barcelone à partir de 30€ de commande.
Prix à la carte : entre 30€ et 40€ maximum par tête pour entrée, plat, dessert, boisson, saké.
Le chef et propriétaire Edo Komori a 22 ans d'expérience acquis à Tokyo, Londres, Milan, Nice, New York, Miami, Barcelone, Sao Paulo et en Thaïlande. Il propose de la cuisine japonaise et du sud-est de l'Asie créative, fusion avec des ingrédients frais et de qualité.
Non seulement la cuisine était exceptionnelle, mais les serveurs étaient souriants et agréables, et nous nous sommes sentis bien accueillis.
Même mon mari qui est amateur et connaisseur de la cuisine japonaise, donc très exigent, a adoré.
Je tiens à dire que ne fais pas de la pub, j'ai été agréablement surprise quand j’y suis allée, donc je partage volontiers cette adresse avec vous!
Oh, mais on te connait, et donc on sait très bien que tu ne fais pas de la pub :)!
Merci de nous signaler ce resto, je l'ajoute pour une de nos (trop rares) sorties!
Tout est vrai et vérifié :
Accueil très agréable
Carte riche et haute en couleur
Les assiettes sont aussi belles que gouteuses
L addition est des plus correcte ; de toutes façons comme c est bon on s en fout un peu
Le cadre mériterait un léger coup de modernisme .....
on y retourne très bientot
Jul