You are not logged in.
Bonjour tout le monde!
Voilà je vis à Barcelone depuis quelques semaines maintenant et ce concept de networking me parait interessant pour rencontrer du monde.
J'aimerai en savoir un petit peu plus si il y en a qui y ont déjà étè et qui auraient l'amabilité de bien vouloir me renseigner sur le nombre de participants par exemple, les heures approximatives de l'événement, le déroulement, s'il y a beaucoup de chefs d'entreprises internationales comme moi, etc.
Je vous remercie par avance.
Bonjour Sabine,
Pour les renseignements d'usage, je ne voudrais pas me substituer à Philippe l'organisateur de l'Afterwork, mais je peux te donner mon avis de networker.
Je suis conseiller en gestion de patrimoine et en optimisation fiscale pour les entrepreneurs et hauts dirigeants, la grande majorité de mes clients sont des français résidents en Espagne, tu comprendras donc mon intérêt à participer à tous les réseaux existants de networking.
Je participe énormément à l'Afterwork que ce se soit à Barcelone comme à Madrid, nous sommes même sponsor de celui de Madrid depuis la dernière édition.
L'Afterwork réunis énormément d'entrepreneurs et de cadres dirigeants, la participation était de plus de 600 personnes à Madrid et de plus de 250 à Barcelone. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans ce forum, l'ambiance est très bonne, et c'est toujours un plaisir de rencontrer prospects, clients et partenaires dans un cadre différent que celui du bureau.
Le déroulement est simple :
- S’inscrire sur le site afterwork.es ;
- Se présenter en tenue business-chic (selon l’organisation);
- L’heure et le lieu sont communiqués par mail avant l’évènement mais généralement l’Afterwork commence vers 20h jusqu’à ….
Le nombre de contacts que tu peux faire, dépend de toi, mais comme bon maître de cérémonie, Philippe aide beaucoup aux rencontres.
Je te laisse mon mail (ncretet@granducal.com) si tu veux plus d’informations sur d’autres réseaux.
Bonjour, Je recherche également des réseaux networking pour trouver du travail sur Barcelone et faire des rencontres avec d´autres français ce qui permettrait d´élargir mon relationnel tout en conservant mon objectif principal celui de m´intégrer à la vie professionnelle sur Barcelone. Toutes les pistes sont les bienvenues. J ai entendu parler de l after work mais y a t il d autres réseaux sur Barcelone.