You are not logged in.
Bonjour,
Je recherche des infos, contacts , écoles, quartier... pour une installation prochaine à Barcelone.
D'avance merci
Corinne
bonjour
merci de donner des precisions. des questions precises
a+
J
Je recherche maison ou appartement 3 chambres minimum avec terrace.
Pour les école : excepter le lycée français, je suis intéressée pour connaitre d'autre école, vos expériences sont donc les bienvenues.
D'avance merci.
en ce qui concerne les appartements
voici quelques sites pour avoir une vue d ensemble /prix
enalquiler.com
fotoscas.com
habitacla.com
idealista.com
les ecoles publiques dispensent un enseignement a 98% en catalan l espagnol est considere comme une langue etrangere au meme titre que le francais ou l anglais
il existe des ecoles americaines ASB and B Franklein mais aussi des ecoles anglaises
en ce qui concerne les quartiers Bcn est une ville safe le seul quartier qui l est peut etre un peu moins est le Raval
sinon il existe des boites de relocation a Bcn qui vous assistent ds votre future installation moyennant finance mais eles permettent de gagner pas mal de temps et d eviter pas mal de deconvenus
voila quelques infos d autres questions ?
a+
J
merci :)
Pouvez vous me mettre en relation avec des parents qui ont des ados scolarisé en seconde.
A+
ma fille entre en seconde l annee prochaine a l ecole americaine de Bcn
a+
J
jul wrote:
ma fille entre en seconde l annee prochaine a l ecole americaine de Bcn
a+
J
a t'elle fréquentée un LF ? qu'elle est ton avis sur celui de bcn ?
as tu eu à choisir entre l école américaine et le lycée international ?
Mon fils devrait être en 1er l'année prochaine. Il est actuellement dans une école Européenne (en Espagne il y en a une à Malaga), les cours sont 50% français 50% anglais. Il à maintenant il très bon niveau en anglais.
Aussi j'ai Victor qui à 6 ans, il est dans une école néerlandaise, il ne va probablement pas aller au LF. Connais tu l'école Loreto abat Oliba et Betania Patmos ?
A+
Bonjour
Ma plus jeune enfant n a pas fréquenté de LF elle a fait toute sa scolarité ds une ecole americaine elle est a ce jour en 8 grade = 3eme. Mes deux grands ont commence ds un LF en Grece et on poursuivit ds des ecoles americaines aux USA en Hollande puis en Espagne et nous avons ete plus que satisfait des methodes des resultats tnt dun point de vue personnel que scolaire. L approche est si differente ; ils ne cassent jamais les enfants les soutiennent de maniere quotidienne et st au service de leur reussite. Les parents st impliques et l ecole est un lieu ouvert. D un point de vue academique l ecole americaine de barcelone a de tres bons resultats au Bac international qui ouvre les portes d universites prestigieuses.
voila quelques infos
A+ J
nous avons un appartement à louer de 50m2 extérieur métro Liceu
flo@gausaraveauarq.com