You are not logged in.
Bonjour,
Je me suis rendu avec 4 amis dans un nouveau resto japonais qui vient d'ouvrir (il y a 4 mois) dans le Raval, et je peux vous déconseiller cette adresse ! Il s'agit du Carlota Akaneya. Tout est fondé sur l'esbrouffe : de l'extérieur on voit des clients attablés à de petites tables barbecue et l'odeur qui s'échappe de la porte d'entrée est délicieuse. Mais... car il y a un énooorme "mais" ... la carte est très pauvre : pas de sushis, pas de makis, pas de poisson du tout, pas de repas végétarien, juste de la viande sans accompagnement, deux platos combinados et quelques tapas qui n'ont rien de japonais. Puisque je ne suis heureusement pas végétarien, j'ai pris de la viande : 9e50 pour quatre petits morceaux de boeuf (devrais-je dire de gras!) de 4cm sur 4. Et c'est tout! Je n'ai pas eu d'accompagnement!!!!!!!!!! Incroyable!!!!!!!! Et il n'y avait même pas de légumes proposés à part du coup puisque pas de plat végétarien!!!!!! Quand je dis pas d'accompagnement, c'est pas d'accompagnement, même si tu veux payer en plus!!!!!!!!!! Là-dessus, j'ai du cuire moi-même ma viande sur le barbecue, c'est le "concept du resto"! Mes amis ont pris les platos combinados, et idem, sans mentir, description : quelques morceaux de viande, une rondelle de courgette, une d'oignon, un tronçon de poireau, une demi-asperge, un quart de champignon et une lamelle de poivron rouge. Le tout à cuire soi-même dans les barbecues à peine chauds et à peine nettoyés. Donc en réalité ils ont par exemple dépensé une seule courgette, un seul champignon, etc. pour notre table!!! En boisson, de l'eau du robinet (pas d'eau minérale non gazeuse!) servie dans un gobelet ikea en plastique! La fumée qui se dégage des barbecues vous en met plein les bronches pour le même prix et l'air est irrespirable. Nous sommes restés 3 heures au total (trèèèès long) pour avoir faim en sortant et rien dans le ventre (avec mes quatre morceaux de viande et de l'eau, c'est trèèèès léger!!!!!). Tout ça pour payer 130 euros !!! Un beau foutage de gueule... alors que le resto se vante d'être un "pur japonais, pas de makis/sushis dégueulasses" tout ça parce qu'ils ont de la "viande de kobé"... à 43 euros ! J'ose pas imaginer les quatre morceaux de 4cm sur 4 à 43 euros, j'en ai déjà la gerbe. Ras le c... des restos qui se foutent de la gueule du client, quelle époque pourrie. J'ai perdu mon argent alors que je gagne déjà presque rien et que c'était l'un des rares restos que je m'offrais cette année...