You are not logged in.
bonjour,
je vous envoie ce message suite à une expérience très désagréable.
La semaine dernière, je suis allé chez un dentiste que je ne connais pas pour un détartrage.
En sortant, je sens mes dents un peu bizarres, comme ça arrive parfois quand on sort d'un détartrage.
Il se trouve que la personne qui m'a fait le détartrage m'a limé 6 dents.
Détartrer les dents en les limant !!!
c'est fort!!
Maintenant, j'ai une sensibilité extrême quand je bois, quand je mange sucré...
Réponse du centre : c'est impossible, un détartrage, c'est une brosse et de l'eau.
Vous l'aviez avant. Vous ne pourrez jamais le démontrer!!
Si vous n'êtes pas contente, faite une "dénuncia". Nous maintenant, on a du travail. Au revoir.
Bilan des courses, j'ai fait une "denuncia" officielle + contacter mon assurance santé pour leur faire part de ce qui m'était arrivé. Le service juridique va surement commencer une procédure...
Quelque soit l'issu de l'histoire, mes dents resteront limées, et sensibles.
En plus, elle me les a limé mais elles n'ont mêmes pas une forme droite. Il y a même une dent qui est en forme de V... Limer des dents saines, c'est aberrant.
Je vous transmet les info de la policlinique ou je suis allé en sachant que la plupart des policliniques ont les mêmes professionnels.
Ensuite à vous de choisir.
Moi, j'aurai bien aimé lire un message comme ça avant de prendre rendez-vous chez eux.
Policlinic Terrassa
Plaça Dr Caldevall, 2
Comme je vous le disais, il existe le même groupe à Sabadell, Cerdanyola, Rubi et Sant Joan Despi.
Si quelqu'un a eu la même expérience et a un conseil à me donner, envoyez-moi un mail.
j'espère que ce post servira à éviter que des gens se fassent limer les dents à cause de l'incompétence de certains.
Cette situation est honteuse, une injustice!!
La santé n'est pas un jeu.
Je ne pense pas que la procédure juridique aboutisse à quelque chose parce que les dentistes se couvrent tous entre eux.
La seule façon que l'on a de se protéger, c'est le bouche à oreille.
Désolée pour toi, quelle histoire! D'après ce que tu nous dis, ce ne devait pas être quelqu'un de formé, mais juste une assistante. Fais en sorte que le service juridique vérifie sa formation.
Merci de nous signaler cet accident
Mon dieu... je suis désolée pour toi...
Même si le service juridique prend les rennes cela ne t'ôtera pas le "disgusto"...
Si tu as besoin d'un autre avis sur Barcelone tu peux aller voire le Docteur Cohen ou mieux aller en France.
Je te conseille d'aller voir le Dr. Juan Sola, il est français, malgré son nom, formé en France et installé à Barcelone depuis des années (sur la liste du Consulat) et il est vraiment très bien:
Tel 93 202 10 05
(Travessera de Gracia, 16) à côté de la Place Francesc Macià