.

You are not logged in.

#1 26-11-2011 17:21:51

marie73
Nouveau membre
Registered: 26-11-2011

Photographe à domicile

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais vous faire partager une superbe expérience que ma famille et moi avons partager avec un photographe.Il s'appelle Mickaël MARNAT.
C'est un photographe professionnel français installé à Barcelone et qui fait des photos de femmes enceintes, de bébés,enfants et famille,A DOMICILE. J'insiste sur " à domicile" car pas besoin de se déplacer en studio en habits du dimanche avec toute la famille et rien de mieux que d'être chez soi, dans son environnement familial.

Il a fait des photos de moi,lorsque j'étais enceinte de 8 mois,qui sont très belles.Dommage que je n'avais pas ses coordonnées plus tôt durant ma grossesse car j'aurais bien voulu en avoir une d'autre aussi belles.
A la naissance de mon fils, nous avons fait  de nouveau appel  à ce photographe car pour la naissance de ma fille,le photographe de la clinique n'était pas venu au bon moment ( c'était l'heure de la tétée et j'étais très fatiguée) et de plus j'ai trouvé ça impersonnel et les photos n'étaient pas jolies.
Mickael est vraiment à l'écoute de nos souhaits et nous avions pu choisir le moment opportun ( en fonction des heures de repas de mon fils).Il est arrivé avec son matériel et la séance photo a pu commencer.

Mickael  est très patient et sais s'adapter au rythme du bébé.J'ai de très belles photos de mon fils, de lui et moi ,lui et sa soeur, lui et mon mari et de nous 4 et faites chez nous.Ce photographe est très sérieux, professionnel et fait du bon travail.Je vous le recommande vivement.
Voici son site www.marnatphotography.com

Board footer