You are not logged in.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez le Mercantic de Sant Cugat, c'est comme un enorme marché aux puces. J'y suis retournée il y a un mois apres 3 ans d'absence. Je me suis tout de suite sentie chez moi!! comme quand je vais au marché aux puces de Lyon ( ma ville d'origine). Tout à changé!! l'ambiance ( plus diversifiée, plus d'animation...), les styles de meubles....bref, j'adore aussi le restaurant!
Je vous conseille d'y aller.
Passez me voir dans la petite cabane orange nº9...
J'y suis alllée pour la première fois il y a un mois. C'est vrziment très agréable et typique !!!
Bonjour,
Ce mercantic fait partie des bonnes adresses de Sant Cugat dans un article du BCNClub en attente... Si vous aviez d'autres bonnes adresses à nous conseiller sur Sant Cugat, n'hésitez pas à nous en faire part ! Merci par avance
L'équipe du BCNClub.net
Je peux conseiller le Xiringuito ( restaurant ) qui se trouve dans l'enceinte du Mercantic. On y mange bien et l'endroit est tres agreable.
c est quel jour le Mercantic?
Les dimanches, mais sinon c'est ouvert du mardi au dimanche. Les jours de semaine sont plus calme, tu peux y voir les brocanteurs et restaurateurs travailler, le dimanche c'est le jour officiel oú les gens viennent acheter ou se promener.