You are not logged in.
Etant donné la conjoncture actuelle, je me pose une question : si je me retrouve sans travail ici et retourne vivre en France, quels seront mes droits en ce qui concerne le chômage ? Je vis depuis 8 ans à bcn et travaille depuis 3 ans 1/2 dans la même entreprise. Quelqu'un connait-il la réponse ? Merci !
relativement bien explique sur le site de l unedic ou du pôle emploi , aller a international et chercher
mais globalement , vous serez indemnisée, a condition de travailler quelque temps en France , de mémoire , je crois au moins 21 jours .
Bonjour,
Bonne question ! En cherchant un peu j'ai trouvé cet article qui résume plusieurs cas de figure :
http://www.ufe.org/chomage/vous-rentrez … tre-emploi
J'espère qu'il répondra à tes questions.
L.
excellent link ¡
effectivement , mes souvenirs etaient approximatifs ¡
c tres clair ¡
merci
alors moi je suis rentrée en aout en France après 10 ans à Barcelone.
surtout si tu rentres en France il te faut récupérer le formulaire U1 et une fois en France travailler au moins 1 journée, être payé au maximum car ton chomage est calculé en fonction de ton contrat en france et non pas en Espagne.
Pour info je suis rentrée en aout ,déposé et complété mon dossier fin septembre et je n'ai toujours pas de réponses concernant mes indemnités, mon dossier est parait il un peu exceptionnel et compliqué il est parti dans les hautes sphères de Pôle emploi...