.

You are not logged in.

• Index
  •  » Les enfants
  •  » Cherche francophone établi à Barcelone pour garde d'enfant

#1 31-10-2011 10:29:13

julemerle
Nouveau membre
Registered: 09-03-2010

Cherche francophone établi à Barcelone pour garde d'enfant

Bonjour,

Je suis française et mon compagnon est catalan, nous avons une petite fille de 16 mois qui va à la crèche jusqu’à 14 h.

Nous cherchons une personne de confiance qui puisse s’occuper d’elle parfois l’après-midi et en soirée, avec éventuellement des horaires fixes. Le profil idéal serait un(e) lycén(ne) ou étudiant(e) francophone établi(e) ici (pas Erasmus, donc) qui puisse réaliser des activités en français avec notre fille pour compenser le fait que seule sa maman lui parle français.

L'idéal serait une personne vivant à Sants (ou quartiers voisins, Les Corts, Santa Eulàlia-Coll Blanc, Eixample Esquerrà…) pour simplifier l’organisation.

Merci de me contacter par mail (julemerle@yahoo.es) pour convenir d’un rendez-vous pour se connaître et discuter des modalités de ce service.

Juliette Lemerle

#2 04-11-2011 11:37:10

Me Late
Nouveau membre
Registered: 27-05-2010

Re: Cherche francophone établi à Barcelone pour garde d'enfant

Bonjour,
Je ne suis malheureusement plus une lycéene, mais profession libérale,mère de 3 grands enfants, française établie à Barcelone depuis très longtemps.Pendant les vacances scolaires françaises,j´organise des ateliers d´arts plastiques pour les enfants de Ferdinands de Lesseps et étant actuellement sans travail fixe, serait ravie de pouvoir m´occuper de votre petite fille.J´habite à Glories directe à Sants par la ligne 1 rouge.
À bientôt,
Marguerite Binoux
609.42.57.69

• Index
  •  » Les enfants
  •  » Cherche francophone établi à Barcelone pour garde d'enfant

Board footer