.

You are not logged in.

#1 27-09-2011 12:17:47

Blanche-Neige
Nouveau membre
Registered: 27-09-2011

Nouvelle arrivante à Barcelone !

Bonjour à tous !

Je me présente, Virginie, 22 ans et je viens tout juste d'arriver à Barcelone en tant que jeune fille au pair ! Je suis écrivain et toujours prête à découvrir de nouveaux horizons !
Je suis à la recherche de rencontres pour sortir, partager, échanger, visiter et nouer des liens ! Le site du BCN Club est super bien fait !

Je recherche également quelques adresses pour prendre des cours d'Espagnol ou quelqu'un qui souhaiterait échanger, dialoguer en français contre un peu d'espagnol !

Si vous avez des idées, des bon plans sur le sujet ! N'hésitez pas ! Contactez moi !

Bonne journée !  :)

#2 27-09-2011 18:55:34

Laurencefit
Mega Top membre
Registered: 19-03-2009

Re: Nouvelle arrivante à Barcelone !

Salut Virginie et Bienvenue!!
Les échanges linguistiques marchent très bien et tu trouveras ton bonheur ici
http://www.loquo.com/cs/comunidad/inter … diomas/103
Les cours sont assez chers, mais ici, dans cette école de langue qui forment également des profs, tu peux faire partie du training des futurs profs gratuitement.
http://www.ihes.com/bcn/formacion/ele/free_spanish.html

Mon conseil est d'acheter une bonne grammaire genre gramatica basica del estudiante de español et regarder beaucoup la télé.
Certaines bibliothèques, celle de Lesseps, entre autres organisent des rencontres d'échange español/fr.

#3 06-10-2011 20:10:30

corazon2
Nouveau membre
Registered: 06-10-2011

Salut Virginie!
Je m'appelle Marine j'ai 22 ans aussi et je suis à Barcelone jusqu'en juin pour un Master de Graphisme :) Moi aussi je cherche à rencontré des personnes pour sortir car ne parler à personne me pèse un peu ^^ Tu loges ou ? moi près de la plaza Lesseps ds le quartier Gracia chez une Espagnole du coup je peux pratiquer facilement ainsi que dans mon école :) Donc si tu veux qu'on aille boire un verre ou qu'on discute qqpart, laisse moi un msg sur le forum ou en MP voire un mail :)
Voila

Bisous

#4 10-10-2011 22:33:05

So-fia
Nouveau membre
Registered: 10-10-2011

Salut les filles, je m'appelle Sofia, je suis arrivée à Barcelone fin septembre je suis étudiante en erasmus j'ai cours à Barcelone jusqu'aux vacances de Noel. Si vous voulez on peut boire un verre ensemble, je connais pas beaucoup de monde non plus. Je vis dans le quartier eixample, je suis avec la propriétaire, un anglais et une espagnole, je parle pas espagnol donc c'est assez difficile les débuts ici.

Bisous!

#5 11-10-2011 00:14:37

Blanche-Neige
Nouveau membre
Registered: 27-09-2011

Hola  Sofia ! Bienvenue à Barcelone ! Ajoute moi sur Facebook, Virginie Bégaudeau. Il y a moyen que l'on se fasse une soirée avec les autres filles ! Bisous

#6 11-10-2011 01:34:47

corazon2
Nouveau membre
Registered: 06-10-2011

carrément faudra organiser une soiree filles genre demain soir vu que mercredi c'est férié :)

#7 12-10-2011 16:29:28

So-fia
Nouveau membre
Registered: 10-10-2011

Salut Blanche-Neige, je viens de t'ajouter sur facebook, oui on pourrait se faire une soirée avec plaisir! :)

#8 18-10-2011 13:36:17

Anne_bcn
Mega Top membre
From: Barcelona
Registered: 26-06-2007
Website

Bonjour,

J'organise une petite sortie pour faire de nouvelles connaissances ce vendredi dans le quartier du Passeig de Gracia.
Si ça vous tente l'événement est sur facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=223774141020848

Board footer