.

You are not logged in.

• Index
  •  » Les enfants
  •  » Fille au pair de Barcelone qui veut partir en France!

#1 01-02-2011 19:00:40

Ariadna
Nouveau membre
Registered: 01-02-2011

Fille au pair de Barcelone qui veut partir en France!

Je m’appelle Ariadna Triadó et je vis près de Barcelone, en Espagne, en un village d’environ seize mille habitants. J’ai dix-neuf ans, j’ai mon permis de conduire et j’ai envie d’être une fille au-pair cet été chez une famille française.

J’étudie Llengües i literatures modernes à l’Université de Barcelone. J’étudie le catalan et le français, et j’étudie aussi leurs littératures. J’ai choisi ces études parce que je les aime, mais je ne sais pas dans quoi je voudrai travailler, peut-être dans l’enseignement. J’ai du temps, encore !

Pendent mon temps libre j’ai plein de loisirs. La plupart du temps je danse, car je pratique trois styles de danse différents : la danse classique, la contemporaine et le modern-jazz ! En plus, je suis professeure de danse à deux écoles différentes. Mais j’ai encore du temps pour consacrer à plein d’activités : je monte à cheval de temps en temps, je lis, je sors avec mes amies, j’écoute de la musique et, quelquefois, je vais à des concerts. Et, bien sûr, j’étudie.

J’aime travailler avec des enfants. Comme j’ai déjà dit, je suis professeure de danse ; j’ai des élèves de 4 à 12 ans, et je suis vraiment très contente de pouvoir travailler avec eux. J’ai travaillé aussi comme baby-sitter avec des enfants de 1 à 11 ans, et je suis très contente de mon expérience avec eux ! Le dernier été j’ai travaillé comme monitrice dans un   Nous jouons, nous parlons, nous rions, nous mangeons, nous apprenons et nous comprenons ensemble.
J’ai, bien sûr, un diplôme officiel de la Generalitat de Catalunya qui me permet de le faire : je suis monitrice d’activités du loisir pour des enfants et jeunes.

J’aime bien la douce vie de certains « petits grands » personnages français célèbres comme le Petit Prince ou Amélie Poulain.
J’adore le soleil, la neige et les tempêtes nocturnes. J’aime les rues avec des feuilles tombées à l’automne, la plage de nuit, me promener dans la forêt et sous la pluie, écouter de la musique avant de m’endormir et faire des gâteaux et des madeleines. J’adore chanter dans ma voiture, être enfant avec des enfants, être amie par mes amis, profiter mon temps et, parfois, perdre mon temps. J’aime danser quand personne ne me voit, écouter le silence, sourire, rire, écrire, comprendre sans mots, parler et entendre plusieurs langues pour me faire comprendre et pour comprendre mieux le monde.
J’aime vivre, et j’aimerai partager mon été avec vous comme votre fille au pair !

#2 13-02-2011 11:19:23

pitchalire
Super membre
Registered: 31-07-2010

Re: Fille au pair de Barcelone qui veut partir en France!

Bonjour

Nous cherchons une jeune fille au pair pour Barcelone. En connaissez vous une ?

Merci.

#3 21-08-2011 11:45:49

Manouu
Nouveau membre
Registered: 28-06-2011

Pitchalire, je rechechr une famille au pair sur Barcelone. Si nmvous souhaitez plus d'informations demandez moi

Merci

Manon

#4 29-01-2012 09:05:42

pitchalire
Super membre

Bonjour

Tu devrais t inscrire également sur aupairworld, c est comme ça que nous avons trouve notre jeune fille au pair ! Nous en recherchons une nouvelle, si tu es intéressée mais j ai compris que tu voulais partir en France. Nous, ce serait pour venir à Barcelone. Bonne chance si ton projet est toujours d actualité !

#5 29-01-2012 09:07:35

pitchalire
Super membre

Manon, nous recherchons une jeune fille au pair sur Barcelone mais hispanophone.
As tu trouve une famille ?

• Index
  •  » Les enfants
  •  » Fille au pair de Barcelone qui veut partir en France!

Board footer