.

You are not logged in.

• Index
  •  » Les enfants
  •  » Fille au pair de Barcelone qui veut partir en France!

#1 01-02-2011 19:00:40

Ariadna
Nouveau membre
Registered: 01-02-2011

Fille au pair de Barcelone qui veut partir en France!

Je m’appelle Ariadna Triadó et je vis près de Barcelone, en Espagne, en un village d’environ seize mille habitants. J’ai dix-neuf ans, j’ai mon permis de conduire et j’ai envie d’être une fille au-pair cet été chez une famille française.

J’étudie Llengües i literatures modernes à l’Université de Barcelone. J’étudie le catalan et le français, et j’étudie aussi leurs littératures. J’ai choisi ces études parce que je les aime, mais je ne sais pas dans quoi je voudrai travailler, peut-être dans l’enseignement. J’ai du temps, encore !

Pendent mon temps libre j’ai plein de loisirs. La plupart du temps je danse, car je pratique trois styles de danse différents : la danse classique, la contemporaine et le modern-jazz ! En plus, je suis professeure de danse à deux écoles différentes. Mais j’ai encore du temps pour consacrer à plein d’activités : je monte à cheval de temps en temps, je lis, je sors avec mes amies, j’écoute de la musique et, quelquefois, je vais à des concerts. Et, bien sûr, j’étudie.

J’aime travailler avec des enfants. Comme j’ai déjà dit, je suis professeure de danse ; j’ai des élèves de 4 à 12 ans, et je suis vraiment très contente de pouvoir travailler avec eux. J’ai travaillé aussi comme baby-sitter avec des enfants de 1 à 11 ans, et je suis très contente de mon expérience avec eux ! Le dernier été j’ai travaillé comme monitrice dans un   Nous jouons, nous parlons, nous rions, nous mangeons, nous apprenons et nous comprenons ensemble.
J’ai, bien sûr, un diplôme officiel de la Generalitat de Catalunya qui me permet de le faire : je suis monitrice d’activités du loisir pour des enfants et jeunes.