You are not logged in.
help je suis demoralise quand je vois le presupuesto de mon dentiste
quelqu'un a une adresse por favor
bises a toutes
regine
Bonjour,
Vous pouvez toujours contacter le docteur Bache, C/Ganduxer 123, 08022 Barcelona. Le numéro de téléphone est le suivant : 93 280 24 61.
Bon courage !
Ceux et celles qui connaissent, vous en pensez quoi du Dr Bache?
Merci pour votre opinion
Lolly
Testé et approuvé depuis 3 ans : Très pro, doux avec les enfants... et les parents, et disponible ! Il s'occupe également d'orthodontie.
merci pour ta reponse nbtoo en effet le Dr bache est tres bien mais son devis je le trouve un peu cher je vais voir. mais d'un autre cote je suis morte de trouille d'aller voir un autre je vois que personne connais quelqu'un dans le cuadro medico d'axa
merci bonne journee
regine
You are welcome !
Sinon, un autre dentiste francophone sur Barcelone : Docteur Juan SOLA
Chirurgien dentiste Langues français – espagnol – catalan - anglais Travessera de Gracia, 16-20 - 08021 Barcelone Tél. : 93 202 10 05 (dont on m'a dit du bien et qui figure dans la liste des médecins recommandés par le Consulat).
Bon courage !
Bonjour, je suis affilee AXA et suis aussi a la recherche d'un bon dentiste sur Barcelone apres quelques mauvaises experiences dont mes dents se rappellent encore...
Je ne trouve pas le Dr Bache dans la liste AXA, est-il affilié?
Sinon l'une d'entre vous at'elle essayé le Dr SOLA depuis ce dernier message et qu'en pensez vous?
D'avance un grand merci
Bonjour,
Ça fait 3 ans que nous allons chez le Dr Sola et nous en sommes très contents. Il est très doux et propose toujours des solutions appropriées. Si il peut éviter des coûts inutiles il le fait.
Idem , aucune douleur après et pendant une extraction et une carie ôtée. J en suis contente sachant que je suis une grosse habituée des dentistes. Pour info c est le dentiste qui partage son cabinet avec le docteur Allard.
Bonjour,
vous avez pu trouver un dentiste dans le cadre AXA? je suis dans la même situation et serais interessée par votre feedback.
Merci d'avance