You are not logged in.
Bonsoir , je suis actuellement sur toulouse et chercherai a m inplanter a barcelone a plus ou moins long terme pour rejoindre ma compagne qui es barcelonaise(a l amour...) ; je me debrouille en espagnol mais ne peut pas dire que je le parle courament pour le moment!
dans quel secteur pourrais je trouver du travail? je suis manipulateur en radiologie mais je me dis que dans le secteur de la santé il faut parler courament espagnol..
que me conseillez vous?
car l envie de la rejoindre es de plus en plus pressante!!
merci
Bonsoir, je te conseille d'aller sur le site du consulat de france à Barcelone, ils ont des listes de demandes et offres de travail. Peut-être que tu pourrais t'annoncer? Bonne chance!
bonjour je m'appelle antonio urso , je suis actuellement sur barcelone et cherche un travail en urgence dans l'horeca, c'est-à-dire, service en salle, plonge, aide en cuisine ou serveur en boite de nuit je vie a barcelone depuis 4mois je cherche des contactes je connaie personne merciii pour votre aide
Bonjour! Visitez www.computacenter.com et si vous êtes intéressé envoiez-moi votre CV a: isc.careers@computacenter.com
On des offres d' emploi pour francaises natifs et un autre langue européenne.
Merci!!!!