You are not logged in.
Le but pratiquer l'espagnol et être corriger:
Pour celles qui n'ont pas trop de temps ou qui voudraient se réunir en petit comité
6 à 8 pers pour un dej une fois par mois avec un prof d'espagnol.
on parle pendant 2 heures qu'en castellano de tout et de rien ou de sujet prévu et à la fin du dej le prof nous dit ce que l'on doit reviser et quelles types de fautes on fait.pas mal non???
on essaye de mettre au point un forfait dej + rémunrération du prof.
Qui est partante???
faites passer l'info.
salut 
je trouve cette idée géniale!!
je suis actuellement à l'école pour apprendre l'espagnol.
et faire un bon déjeuner prof-copines, c'est super pour progresser !
je suis partante!!
biz....................
L'idée me tente en effet. Est ce que tu connais déjà le prof qui pourrait faire ça?
Merci de nous tenir au courant
Bonne soirée
moi, je serais intéressée mais en anglais : discuter en anglais en prenant un café par exemple
oui, je connais la prof qui va faire cela et elle est super.
Plusieurs d'entre nous l'ont testée et vraiment ce serait cool de le faire avec elle.
Donc parlez en aux copines car il faut au moins 10 réponses pour pouvoir être sûr de constituer un groupe de 6 à 8 filles ( les garçons de sont pas exclus!). 
Pour l'anglais cela se fera peut etre car unde nos membres anglophones pourraient avoir envie de participer à ce genre d'initiative...à suivre 
Last edited by reglisse (22-10-2008 18:32:13)
Bonjour,
Oui, ça m'intéresse aussi.
Je suis partante.
Katie
les filles, c'est génial on est déjà 3 en deux jours de post.
il faudrait faire marcher le radio tam-tam. et essayer de composer
un groupe de 10 ...
allez un petit effort et on pourra bientôt se retrouver autour d'une table a parler en espagnol!!! 
Bonjour Reglisse
Comme tu dis que vous etes 3, je tiens à te confirmer car peut etre que mon message n'était pas clair que je veux être de la partie, comme ça on est 4 ( toi, Carole, Katie19 et moi)
Par avance merci pour ton organisation
Bonne journée
ça m'intéresse en anglais, mais aussi en castellano.
vous pouvez compter sur moi aussi
ALORS LES FILLES PAS PLUS D'AMATEURS!!
pas envie de vous faire une petite bouffe et en meme temps de parler en castellano.
ce serait bien qu'avant fin novembre on puisse s'organiser.
avis à celles qui ont envie de pratiquer et de rencontrer des gens sympas en meme temps!!
moi aussi je suis bien tentée par cette bonne initiative 
Allez, je me lance. En esperant que je puisse combiner ce repas avec mes horaires de travail. Tenez moi au courant. Bisous
moi aussi je me lance ça me fera une occasion de parler et rencontrer des gens super
bisous a toutes regine
Coucou,
Je trouve cette idée super, je serai vraiment intéressée de participer à ces repas en castellano, car j'aimerais bcp améliorer mon niveau...
A qui doit-on s'adresser pour participer? Car c'est OK, pour moi, si les horaires et dates se combinent ave cmon boulot!
Merci d'avance pour les infos...
A bientôt
genial !!! 
On avance, le groupe se forme, nous avons la prof.
Maintenant,il faudrait trouver le lieu,.
si vous avez des idées ?????. un lieu cosy, pas trop de monde pour s'entendre et où la nourriture est bonne et pas chère.
La semaine prochaine dans la newsletter et sur le site en première page vous aurez le lien pour vous inscrire. 
Ne ratez pas le coche!!! 
Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum...je m'appel Olivier, j'ai 26 ans. Je serai bien interessé egalement par ce type de dejeuner...j'aime bien manger et je dois encore ameliorer mon castellano ! Par contre je suis un poil timide et c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup d'autres hombre se presenter pour le dejeuner....
A ver :-)
ps: je travaille que le soir donc je suis dispo tous les midis.
bonjour,
je suis également partante,
laure
Bonjour à toutes
L'idée me séduit beaucoup. Par contre dès que vous avez plus d'info merci de le communiquer car je vis hors de barcelone.
A suivre ....
Bonjour,
Je trouve ton idée très sympa donc partante pour ce déjeuner.
Tenez moi au courant de la date car j'ai normalement la naissance de mon enfant prévu d'ici fin novembre également.
A bientôt
Akila
Bonjour à toutes,
Je suis nouvellement inscrite et l'idée me plaît beaucoup.
Je suis intéressée de participer à ces déjeuners. Tenez-moi informée de la date et du lieu. A très bientôt
Géraldine
coucou...cela m interresse beaucoup...est ce qu il est encore possible de s inscrire ?
ok, on avance pas vite... mais cela va se faire.
je vous tiens au courrant..mais c'est pas facile de trouver un restau sympa, pas cher et où il n y a pas trop de bruit.
_ les 2 que l'on avait en tete ne correspondent pas sur tous les critères.
si vous en connaissez laissez nous les coordonnées.
le budget avoisinnerai les 22€. restau + prof.
est ce que cela conviendrai à tous le monde.???
merci de vos réponses 
22€ c'est parfait. Pour ce qui est de trouver un resto, je n'ai pas d'idées, désolée !
A très bientôt
Géraldine
Bonjour,
je suis également intéressée à cette initiative. Je serai à Barcelone à partir du 23 décembre et le budget me convient. Si ce n'est pas possible de participer au premier repas, merci de me tenir informée pour les rencontres suivantes.
Elisa
l office Villaroel/ paris fait des menus a 16 €...a midi ..c est assez intime et pas de bruit
Tel ..j'sais plus ..il est sur le site..
A plus
Bon les filles ,
c'est decidé on commence en janvier.
on fera plusieurs groupe de 6 pers chacun , le premier repas vous permettra de vous rencontrez et de voir le niveau de chacune pour après monter les groupes par niveau.
Nous annoncerons le lieu sur le site 1 semaine avant les dates prévues
.pour l'instant 2 dates pour 2 groupes
nous demanderons surement de vous inscrire en fonction de vos disponibilités à la date de votre choix.
soyez vigilants et ne ratez pas l'annonce!
merci et à tout bientôt