You are not logged in.
Pages: 1
Nous quittons Barcelone , notre maison est libre au 1/10 :
200m2 : RDC : gd salon /salle à manger + grande cuisine équipée+ office+ salon d'été donnant sur piscine . Etage: 4 chambres + 2 salles de bain+ grenier+ bureau+jardin+piscine -
prix 4000 euros .
Très agréable à vivre , calme .
Peut-on aller à pied de votre maison à l'école maternelle? Ou faut-il prendre la voiture?
Merci par avance pour la réponse
Bonjour,
On va a pied , la maternelle est à 5 minutes à peine de la maison qui est rue Marquesa de Vilallonga .
Si vous souhaitez visiter la maison , nous y sommes encore jusqu'au 26/09, ensuite je pourrai vous donner les coordonnées du propriétaire.
Voici notre numero de telephone.
Tel.93/2118110
Merci pour la réponse,
il y a donc des maisons à louer dans le quartier...
en fait nous cherchons une location où l'on puisse aller à pied à l'école maternelle (j'ai deux enfants en bas âge) et à pied au boulot de mon mari qui se trouve à la station "les tres torres".
Le souci est que ce n'est pas pour tout de suite (janvier 2009), peut-être sera t-il trop tard?
Il faut voir après au niveau budget, je crois que la boîte de mon mari ne veut pas payer plus de 3500 de loyer.
Mais merci quand même pour le numéro que nous allons conserver.
Pour infos, y a t-il beaucoup de maisons à louer dans le quartier (sans s'éloigner trop de la maternelle et du boulot de mon mari)?
Merci encore pour les infos.
Pages: 1