You are not logged in.
Bonjour a tous,
Je suis une nouvelle expat depuis trois mois , je cherche jeune maman ou non pour discuter ou faire des rencontres .
Je ne travaille pas , mon espagnol ne me le permet pas , je suis maman d'une petite fille de deux ans et enceinte de mon deuxieme prevu pour fin mai .
J'ai pour l'instant beaucoup de temps libre et je m'ennuie un peu de ne pas pouvoir discuter avec d'autres jeunes femmes.
En attendant de vos nouvelles....
Bienvenue !
Je vois que pour l'instant pas de réponse, du moins pas sur le forum, alors on va pas te laisser toute seule comme ça.
Personnellement je n'ai pas beaucoup de temps en semaine et les WE ça dépend, mais avec plaisir on mange un morceau un jour.
Je t'envoie mon tel sur un mail perso.
A bientôt
bonjour audrey,
je suis maman d'un garcon de 5 mois et j'aimerai bien aller boire un cafe un jour si tu veux.
je suis assez libre et nous habitons cote rep argentina.
a tres vite
karolina
Soft, tu peux lire mon message sur ton mail a plus .
Bonjour Krikri,
Ce serait avec plaisir , tu peux m'envoyer un message sur mon mail par le biais de bcn club je te laisserai mes coordonnees pour que l'on s'appelle .
A plus Audrey
Bonjour,
Moi je suis arriver il y as 3mois. Etant toute seul ici faire des rencontres me tente assez.
Je suis maman d'un grand garcon de 18 ans qui a preferer rester a Paris. En semaine je n'ai pas beaucoup de temps libre. Mais je prendrais avec un plaisir un verre avec toi un soir ou un week end.
Dit moi si celas te branche.
Elodie
bienvenue,
moi aussi j'ai un petit garcon de 13 mois et suis assez disponible quand mon fils n'est pas malade. envoie moi un mail, ca me ferait plaisir de discuter avec toi, mais je ne suis pas disponible cette semaine, il a un pneumonie (la seconde depuis decembre)
kbarberousse@hotmail.com
s'il y a des mamans qui ont des enfants souvent malades, je suis interessee aussi par vos avis, y a t il quelque chose a faire?
Bonjour Kat,
Sur le sujet "enfants malades", j'ai eu moi aussi mon lot tout l'automne...Mon fils de 17 mois a été malade quasiment 3 mois consécutifs (il avait 13 mois quand ca a commencé...Pharyngite, gastro, broncho pneumonie, infection urinaire, Otite, Otite, otite....). Ca a commencé 3 semaines après sa rentrée à la garderie (sa première) : ce qui arrive très souvent au début, mais la "normalité" est d'être malade 1 semaine sur 2ou 3, pour mon fils, on n'avait pas un jour de répit...
Bref, au final, ce qui nous a aidé :
- faire un bilan sanguin ( qui a montré qu'il manquait de fer et qu'il avait une immunité basse de naissance...jamais malade sa 1ère année pourtant),
- arreter la garderie, il semblerait qu'un certain % des moins de 2 ans ne soit pas armé immunitairement pour affronter le concentré de virus des crêches (cela s'arrange naturellement après 2 ans)
-l'homéopathie? il est maintenant sous traitement depuis le mois de novembre et depuis janvier, il n'a plus rien...savoir si c'est ca qui a marché, difficile à affirmer...mais dans tous les cas, ca ne peut pas faire de mal!!!
Ce qui n'a pas aidé : avoir trop d'avis de médecins à la fois (notamment, j'appelais mon pédiatre de France dès que je sortais de celui de BCN...), y en a pas 2 qui ont le même avis et du coup, on est au milieu à essayer de comprendre pour faire au mieux et ca c'est super stressant!!! Bref, au final, mieux vaut trouver un pédiatre avec lequel on se sent en confiance et s'y fier sans chercher à vérifier ses prescriptions...
Voilà, je ne sais pas si mon expérience pourra t'aider...Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage et de patience parce que si c'est dur pour nos bébés, c'est aussi super stressant et épuisant pour nous les parents....
Clo.
Bonjour Audrey,
Et bienvenue,je suis comme toi nouvelle à Bcn mais ce forum m'a permis de rencontrer de charmantes personnes.
Je serais ravie de prendre un café ou de faire une sortie parc .
A bientôt
Salut Audrey et les autres....
Moi j'ai un petit lou de 1 an et demi, je suis dispo certains apres midi par semaine et serais ravie d'aller prendre un café pour faire de nouvelles connaissances.
Bonjour Audrey et toutes les autres,
J'habite près du lycée et je serais ravie de rencontrer des filles, des mamans sympas pour un café et plus si affinités.
A bientôt,
Claire
Bonjour Audrey,
Je suis Belinda et installee a Barcelone depuis oct 2006. J'ai un petit garcon de 10 mois.
Je travaille de la maison et peut gerer mon temps comme je veux alors c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance.
Je te laisse mon mail perso: belindahanart@yahoo.fr ou belindahanart@hotmail.fr
A tres bientot j'espere.
belinda.
Salut Audrey,
J'ai un petit garçon de presque 3 ans qui va aussi à la garderie depuis septembre, Caperucita Roja derrière le lycée français et je trouve aussi qu'il est souvent malade... plus que ses 2 aînés ne l'ont été (18 ans et 10 ans alors qu'on habitait à Paris). J'ai l'impression que les conditions d'hygiène ne sont pas excellentes, mon fils a chopé le virus de l'herpès début janvier et 3 semaines plus tard une bronchiolite. J'ai averti la directrice à chaque fois, elle n'a pas l'air de connaître les virus de la petite enfance et l'herpès pour elle n'est pas plus grave qu'un rhume. Je tente le coup encore ce moi-ci mais si il a encore quelque chose de grave, je me résignerais à le garder avec moi ... à part ça il est super heureux là-bas.
Je te laisse mon mail armellehazan@hotmail.com, je connais déjà Aby et je vais rencontrer Fanny.
Si ça te dit, contacte-moi
Bises
Armelle
Bonjour
Je suis moi aussi à Barcelone depuis 1 an avec ma petite famille ( 1 bébé de 5 mois et 1 petite fille de 2?( ans et mon mari). J'ai 35 ans. Je cherche donc des mamans de jeunes enfants habitant le quartier de Sarria pour se promener, discuter, faire du sport... Je vous remercie de me contacter si comme moi vous souhaitez faire quelques connaissances et rendre lainsi a vie à Barcelone parfaite et pleine de bonne humeur!
cecile_marchais@hotmail.com
Bonjour,
J'ai 27 ans, je suis arrivée à Barcelone il y a une semaine, mon futur mari (on se marie dans un mois) ayant trouvé du travail ici. Pour l'instant, je ne connais presque personne ici et je serais ravie de pouvoir faire de nouvelles connaissances, aller boire un café. J'ai pour le moment beaucoup de temps libre.
A bientôt, Aude
Bonjour
Beaucoup de filles étaient intéressées pour prendre un café en journée
et se rencontrer, mais l'idée est restée en suspens.
Alors je me lance et j'envoie un mail à toutes celles qui étaient partantes.
Je propose donc vendredi 14 mars à 10h30 à Glories devant le starbuck.
Mon mail : kathy.chassaing@gmail.com
Bonne journée
J'espère à vendredi.
Kathy
Bonjour,
J'ai 25 ans, cela fera bientôt un an que je vis à Barcelone et malheureusement je connais encore très peu de personnes. En Géneral je suis libre chaque mercredi et jeudi donc si ça vous dit d´aller vous ballader le long de la mer, déjeuner ensemble.. je serais contente de faire d'autres connaissances..
a bientôt. Evelyne
salut audrey,
je serai ravie de te rencontrer, car je suis comme toi, arrivée il y a 1 mois, je ne connais personne, si ca te dit on peut ce voir
carole
Last edited by carole (16-03-2008 12:51:06)
salut eve,
pas de problème, je suis comme toi, toute seule si ca te dit on peut ce voir
ok?
me balader ca serait super.
Last edited by carole (16-03-2008 12:50:42)
coucou les filles
on peut se refaire un petit café, ou se promener au bord de la mer, le temps est superbe depuis quelques jours.
La semaine dernière il a fallu que je parte tôt : j'avais RDV avec le médecin à 15h00 mais la veille, il m'a téléphoné pour l'avancer à 12h00.
Du coup ma fille qui faisait alternativement des jours fiévreux et des jours cool avait la pauvre une otite à chaque oreille. et cela faisait plus de 15 jours qu'elle les trainaient (le pédiatre espagnol m'avait juste envoyé balader car ma choupette n'avait pas eu trois jours de fièvre consécutifs : merci!!). Enfin ça va beaucoup mieux, elle a retrouvé sa bonne humeur et son sourire.
Bref, juste pour donner des nouvelles à celles qui étaient présentes vendredi.
donc : on peut dire mardi 25 mars pour un café et ou une balade au bord de mer.
Où? A quelle heure?
Vous pouvez me joindre par mail.
Bonne semaine.
Kathy
et bien
l'idée me tente bien
je suis partante pour une balade en bord de mer avec petit bout de 15 mois
bonjour les filles,
je suis Ana (la sophrologue française à BCN) ce n'est pas une pub, juste pour vous dire que bcp de maman française (et moi j'en suis une, Camille 6ans et Luc 4ans) sommes très contente du pédiatre français installé ici :
Christophe ALLard : son tel 933 011 153?
il est vraiment sympa avec les enfants et les parents et surtout très efficace...
voilà si vous avez besoin de plus d'info tel moi au 637 234 882
PS : aussi partante pour un café......
Ana L.
Salut Kathy,
Moi aussi je suis dispo et partante pour le café ou la balade mardi.
On se tient au courant
Maud
J'arrive après la guerre, mais je suis partante aussi en semaine si vous faites à nouveau une rencontre prochainement 
Je ne travaille pas et serais ravie de rencontrer du monde 
Annie
je ne saipas si vous avez vu , mais pour celles qui peuvent il y a un pot de prévu le 3 avril à partir de 20h30 au shenu. j'ai vu cela sur le forum et sur le site vous ne pouvez pas rater l'occas de rencontrer d'autres copines!!
a jeudi donc!
bonjour, je viens d arriver a barcelone, j ai un petit garcon de 4 mois, et on aimerai bien se joindre a vous, pour boire un verre ou des balades....j espere a tres bientot. samantha
Bonjour Samantha
Bienvenue alors à BCN!! Juste pour savoir tu es dans quel coin de Barcelone?
A bientot peut etre
bonjour, j habite a pedralbes...et toi? samantha
samisam wrote:
bonjour, j habite a pedralbes...et toi? samantha
Salut , j'ai vu que tu etais nouvelle , je suis ici depuis quelques mois mais c'est toujours un peu complique de faire des rencontres , en plus j'ai accouchee de mon deuxieme il y a 1 mois et demi , et mon ainee ne va pas a la garderie...avec deux enfants en bas age tout se complique meme aller boire un cafe...
Je te laisse mon mail :
abugnano@hotmail.com
Peut-etre a bientot
Audrey